Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Baroque & Studs

Bonjour mes chères lectrices

 

Je ne sais pas vous mais moi, en ce moment j'ai envie de porter du doré, des paillettes, du rouge...sans doute l'effet de NOEL. Il faut dire que ça y est le compte à rebours a commencé. Partout ce ne sont que lumières, sapins, jouets, coffrets somptueux, menus festifs, tenues de fête....j'adore cette période pour la magie qu'elle procure et en cette période économique quelque peu morose, j'avoue, ça fait du bien à la tête. Et puis, j'aime faire des cadeaux....alors oui, c'est un peu le casse-tête chinois mais quel plaisir que d'offrir à ceux que l'on aime !

 

Alors je vois beaucoup sur les blogs des nailarteuses des wishlists de Noël qui fleurissent ! Pour moi, pas de liste shopping de Noël, non pas que je n'ai pas d'envie, mais si j'avais une wishlist elle serait bien plus humaine et orientée vers une seule et même personne, ma petite cousine, Sandra ! Voilà, ne soyons pas trop envieux de tout, juste la santé pour les siens !

 

Passons à notre manucure toute simple d'aujourd'hui. Vous allez dire que je fais beaucoup dans le stamping mais j'avoue ne pas avoir trop de temps pour tenter autre chose. En plus, c'est une manière simple et rapide d'obtenir de jolis ongles surtout que j'ai une très belle collection de plaques qui ne demande qu'une chose c'est d'être utilisé !

 

J'ai réalisé ma base avec un vernis de chez A England déjà utilisé ici un magnifique bleu marine gorgé de milliers de paillettes holographiques qui captiveront vos yeux. Tristam est opaque quasiment en une couche, deux pour atteindre la perfection.

 

PC033935.JPG

 

Pour mon motif, j'ai été piochée chez MoYou, j'avoue j'en suis vraiment fan ! Et alors c'est terrible, cette marque ne cesse de sortir de nouvelle collection, la dernière annoncée "Fairytale" ou le monde des contes de fées. Je vais craquer Clin d'œil

 

Mon choix s'est porté sur une plaque de la Collection Pro, une de mes collections favorites.

 

moyou-london-plaque-pro-010.jpg

 

Cette plaque de décoration des ongles est composé de 18 motifs de texture de fleurs et de tiges florales.

 

Pour le stamping, je suis partie sur un vernis acheté chez "Réserve Naturelle". L'originalité de cette boutique réside dans son action qui consiste à recycler les contenants des produits achetés chez eux avec à la clé une réduction de 20% sur votre prochain achat. Acheter malin en incitant les gens à avoir un geste écocitoyen, je trouve l'idée excellente !

 

J'ai acheté deux petits vernis chez eux et je vous présente donc RIAD, un vernis métallique beige doré ! J'aime assez le packaging, la forme carrée du flacon est sympa et lui donne un côté moderne par contre le pinceau est quant à lui vraiment petit, attention donc pour les grands ongles !

 PC033961.JPG

 

J'avais déjà essayé celui-ci en base et j'avais été déçue car on voyait beaucoup les traces de pinceau amoindries par un stamping intégral (à éviter si vous devez le porter seul). Donc là, j'ai tenté de m'en servir en stamping et il a plutôt bien fonctionné.

 

PC033927.JPG

 

PC033934.JPG

 

PC033929-001.JPG

 

PC033944.JPG

 

Comme vous pouvez le voir : stamping intégral partout sauf sur l'annulaire sur lequel j'ai placé des studs carrés dorés. J'aime beaucoup ces petites décos ! En un rien de temps, ça habille vos ongles et leur donne un petit côté moderne !

 

PC033950.JPG

 

Il va s'en dire que j'aime beaucoup ce motif baroque ! c'est classe, joli, délicat....bref, je ne m'en lasse pas.

 

PC033953.JPG

 

A cela, j'ai rajouté une petite bague maison avec un motif issu d'une plaque MoYou en prenant les mêmes vernis que ma manucure.

 

PC033959.JPG

 

J'espère durant mes petites vacances de Noël avoir le temps de vous faire un article sur la création de bagues. Comme pour les ongles, il y a une infinité de possibilités. Je suis persuadée que cela va vous plaire Sourire

 

PC033956.JPG

 

Base : Vernis A England Tristam

Stamping : Vernis Réserve Naturelle Riad

Studs ! Born Pretty Store

Plaque : MoYou Collection Pro

Top Coat : Sèche vite Poshé

 

PC033969.JPG

Voilà mes jolies, profitez bien de votre week-end....encore une fois, faîtes vous plaisir et prenez soin de vous et des êtres qui vous sont chers...



06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres