Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Complétement accro aux Water Decals

Coucou les filles,

 

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec ma petite phobie du moment !

Oui, les Water Decals ont encore frappé...en même temps, j'essaye toujours de vous montrer des façons différentes de les utiliser ! et pour l'instant, j'avoue je ne m'en lasse pas.

Par contre, il s'agit encore de fleurs, de jolies roses bleues... vintage comme j'aime !

 

P8252802.JPG

 

Je suis partie sur deux couleurs pour ma base avec deux vernis de la marque H&M.

J'ai appliqué sur l'annulaire et le majeur : Norwegian Sky, un magnifique vert d'eau avec des micro-paillettes de couleur violette et bleue vraiment très lumineux qui sont beaucoup plus perceptibles dans le flacon que sur les ongles !

 

Sur l'auriculaire, l'index et le pouce, j'ai posé : Blue my Mind qui est un splendide bleu roi qui va non seulement électriser vos ongles mais aussi leur donner une allure classe.

 

P8252837.JPG

 

L'application est parfaite et le séchage rapide donc pour des vernis à petit prix, la qualité est là !

 

Maintenant au tour des WD d'être placés ! et là, encore une fois, tout est permis. A vous de vous amuser soit en les opposant, en les mettant tête bêche, en les centrant....toutes les fantaisies sont possibles, l'essentiel étant d'obtenir un résultat harmonieux  !

 

P8252799.JPG

 

P8252836.JPG

 

Je me suis limitée à trois ongles décorés et j'ai laissé auriculaire et pouce unis.

 

P8252812.JPG

 

P8252823.JPG

 

J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, le contraste est harmonieux avec le rappel de chacun des vernis grâce aux motifs floraux.

 

P8252842.JPG

 

J'aime les vernis, mais pas que, je suis aussi petite collectionneuse de bougies et de leur senteur. J'en ai de deux sortes, celles que j'allume et celles que je garde en déco parce que je les trouve super jolies ! Du coup, mon petit bureau en est truffé !

 

P8252855.JPG

 

P8252849.JPG

 

P8252818.JPG

 

Je la trouve canon cette petite manucure réalisée à la vitesse de l'éclair ! Ca claque et en même temps c'est féminin grâce à la présence des WD ! En plus ce qui n'est pas négligeable c'est que cette manucure a duré dans le temps. Je l'ai gardé 6 jours et elle est restée intacte ! Vernis à petit prix ne veut donc pas forcément mauvaise qualité...

 

P8252798.JPG

 

Base annulaire + majeur : vernis Nail Polish H&M Norwegian Sky

Base auriculaire + index + pouce : vernis Nail Polish H&M Blue My Mind

Water Decals : Born Pretty Store

Top Coat : Vernis POSHE

 

P8252824.JPG

 

Pour des raisons professionnelles, je serai certainement moins présente sur mon blog mais mieux vaut la qualité que la quantité ! Alors à bientôt et bonne semaine à toutes.

 

4b0311f04331eaa14204525e8871bb35.jpg



10/09/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres