Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

1, 2, 3 Soleil....

Hello Everybody,

 

Il est là le soleil Cool, il faut le souligner et en son honneur lui faire une petite manucure rayonnante !!!!

 

Pour cette manucure, je suis partie un peu au hasard, j'ai pris quelques couleurs dans ma super Vernithèque et j'ai commencé à vernir mes annulaires en rouge et tous les autres ongles en blanc. Mais avant tout je vous montre mon matos !

 

 

Il y a trois vernis de chez Miss Cop, un Blanc de HD Modelite , un top coat paillette de chez HEMA, deux plaques de stamping et de l'huile cuticule de chez HEMA, que des vernis à petit prix !

 

Je voulais faire un stamping dégradé avec des couleurs pepsi (je vous ai déjà expliqué la méthode ici !) et j'avais envie de fleurs.

 

 

 Il s'agit d'une plaque GALS, avec les PUEEN, mes favorites.  Un très beau motif, exactement ce dont j'avais besoin pour couvrir mon majeur et mon index.

J'ai donc appliqué mes trois vernis Miss Cop (rouge, orange, jaune) en bande sur ma plaque, un coup de raclette, un coup de tampon et hop on applique sur la base blanche !

 

 

 

 

J'adore le résultat, c'est super gai. Et pour varier les plaisirs, pour le majeur j'ai commencé mon dégradé du plus foncé au plus clair et inversement pour l'index !

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mon petit papillon jaune sur mon annulaire, il se voit à peine mais il est bien là !

 

 

 

Alors j'en ai mis un sur les annulaires et un sur les pouces. Je voulais que cela reste discret par rapport à ma déco très colorée mais là j'avoue ils sont presque invisibles, peut-être qu'ils seraient mieux ressortis en blanc ?!!!!

Je vous mets un gros plan !

 

 

Pour finir, j'ai mis un petit coup de top coat pailleté sur mes auriculaires parce que voyez-vous, la paillette c'est la vie Clin d'œil !

 

 

Futures olives du jardin !!!! ça sent bon la Provence, le chant des cigales et l'odeur de lavande.....j'adore !

 

 

 

Base majeur et index : vernis HD Modelite L15

Base auriculaire, annulaire et pouce : Vernis Miss Cop Tangerine

Stamping : Vernis Miss Cop Tangerine, Corail, Citron

Plaque : Gals 36 et Konad M53

Top coat auriculaire : HEMA 08

 

 

 Le mot de la fin, ça sera notre COCO qui l'aura !

 



16/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres