Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Rendez-vous au pied du sapin...

Coucou,

 

Je poursuis mon petit voyage au pays de NOEL puisque nous sommes à J - 6 et aujourd'hui je vous propose une manucure exclusivement dédiée à NOEL avec du vert, du rouge et du doré !!! Je vais également vous montrer comment vous pouvez réaliser assez simplement un sapin de Noël.

 

Trois très jolis vernis, très lumineux : deux vernis A England et mon vernis chouchou du moment le Spécial Effect Holographic de chez HEMA !

 

PC154089-001.JPG

 

Pour ma base, j'ai utilisé le magnifique, le sublimissime St-George de chez A England, je vous en parle puis ici.

 

PC154103-001.JPG

 

PC144032-001.JPG

 

PC144034-001.JPG

 

Au soleil, il est absolument divin.

 

Pour réaliser un sapin de Noël, vous allez avoir besoin de scotch et de stripping tape. Avant tout faites bien sécher votre base. Puis sur l'ongle de votre choix, avec deux morceaux de scotch, vous allez former un triangle puis appliquer quelques bouts de stripping tape que vous croisez un peu au hasard.

 

Rendez-vous au pied du sapin.jpg

 

J'ai appliqué sur mon triangle, mon vernis holo HEMA pour obtenir un joli sapin doré.

 

PC154106-001.JPG

 

Rendez-vous au pied du sapin1.jpg

 

Sans attendre que cela sèche, à l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement vos morceaux de stripping tape puis votre scotch et découvrez votre chef d'oeuvre !

 

PC144057-001.JPG

 

J'ai ensuite avec un dotting tool appliqué quelques petits pois avec le vernis A ENGLAND Perceval, un rouge parfait, d'une intensité incroyable, pour faire office de boules de Noël. Je ne suis pas mécontente du résultat, c'est tout à fait ce que je souhaitais obtenir.

 

PC154097-001.JPG

 

PC144061-001.JPG

 

PC144063-001.JPG

Sur le majeur et l'index, je me suis servie d'une plaque pour faire des flocons de neige que j'ai appliqués au hasard avec le doré et le rouge puis à nouveau quelques pois au dotting tool.

 

Les photos ci-dessous ont été prises sans flash.

 

PC154071-001.JPG

 

Sur le pouce et l'auriculaire, j'ai juste appliqué trois petits pois pour ne pas surcharger ma déco.

 

PC164132.JPG

 PC164121.JPG

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite manucure de fête et vraiment de circonstance pour attendre bien sagement le Père Noël !!!

 

Base : Vernis A England St-George

Sapin et stamping :Vernis Spécial Effect Holographic HEMA n°52 et Vernis A England Perceval

Plaque : Fairy Set Gals n°41

Top coat : sèche vite Poshé

 

PC164134-001.JPG

J'espère vous retrouver avant la venue du Père Noël pour quelques décos de fêtes supplémentaires !

Bonne fin de semaine et soyez sages....

 



18/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres