Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Des étoiles dans mon sapin....

 


Bonjour,

 

Alors, avez-vous été gâtée par le Père Noël ? Je suis persuadée que oui et je sais même que certaines ont eu au pied du sapin de jolis coffrets de vernis !!!! Mais surtout, j'espère que cette période de Noël vous aura permis de vous rapprocher de vos familles, c'est tellement important !

 

Mon plus grand bonheur pour moi, c'est d'avoir eu mes enfants à mes côtés et de les sentir heureux !

 

Aujourd'hui, je vous montre mes petits ongles de Noël revêtus de rouge et d'or !

 

Pour ma base, j'ai utilisé un vernis A England PERCEVAL de la collection Mythical. Un petit bijou de rouge, d'une beauté rare tant il ressemble à un rubis avec sa profondeur et ses légers reflets dorés. Un pur joyau au bout de vos ongles !

 

PC214224.JPG

 

Ce rouge est profond et féminin, plein de caractère et de glamour pour des ongles qui ne laisseront personne de marbre. Charmeuse, il est pour vous !

 

PC214228.JPG

 

Comme tous les autres vernis A England, il n'y a rien à dire concernant l'application, le séchage et l'opacité. Même s'il se suffit à lui-même, comme je voulais des ongles de fêtes, j'ai dégainé mon petit holo HEMA doré. Ces deux petits bijoux forment un joli duo.

 

PC234399.JPG

 

Pour mon stamping, j'ai trouvé de jolis petits sapins que j'ai déposés sur mes annulaires et quelques étoiles positionnées comme une french sur tous les autres ongles sauf l'auriculaire que j'ai revêtu de paillettes.

 

PC234390.JPG

 

Les photos qui suivent ont toutes été prises au flash...J'avoue avoir un peu de mal à organiser mes séances photos et là je ne pouvais plus attendre. Ma manucure avait déjà trois jours et avait déjà passé son dimanche dans beaucoup de vaisselle. Comme vous pourrez le voir avec les vernis A England la tenue est au rendez-vous.

 

PC234353.JPG

 

PC234360.JPG

 

PC234356.JPG

 

Je trouve le résultat magnifique, ce rouge est sublime....je crois bien que le Père Noël va aimer Clin d'œil

En plus, je me suis réalisée une petite bague assortie, toute simple puisqu'elle est unie !

 

PC234372-001.JPG

 

PC234368.JPG

 

La classe, n'est-ce pas ! et alors comme je ne fais pas les choses à moitié, sur ma tenue, j'ai fait un rappel de rouge avec une petite ceinture rouge !!!! Fallait pas louper le rendez-vous avec le Père Noël...

 

PC234373.JPG

 

Oui je sais, je vous avais promis un article sur la confection de bagues. J'ai enfin reçu ce que j'attendais et je vais pouvoir m'y attaquer. Donc l'année prochaine, vous aurez tous les éléments pour confectionner vous même vos bijoux assortis à vos manucures. Je vous entends, QUOI ? COMMENT ? L'ANNEE PROCHAINE ? mais elle se fout de nous !!!!!!! ça sera en début d'année prochaine Pied de nez donc dans très exactement une petite semaine.....ça sera mon cadeau pour débuter 2014 Cool

 

PC234349.JPG

 

Base : Vernis A ENGLAND Perceval

Stamping : Vernis HEMA Holographic n°52

Plaques : Pueen 42 et Cheeky 26

Top coat : Sèche Vite Poshè

 

PC234378.JPG

Et vous, comment avez-vous décoré vos ongles en attendant la venue du Père Noël ?

Continuez d'être sage ! Je vous embrasse....



25/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres