Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un gradient revu et corrigé

Bonjour à tous et à toutes

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite tentative de déco un peu différente mais toujours avec du stamping.

 

Si vous me suivez, vous savez que j'aime le rose alors c'est parti pour un florilège de rose. J'ai choisi 4 roses de chez Miss Cop, un dégradé de rose que voici :

 

 

Ca, ça sent le gradient à plein nez !!! Oui mais cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin de ma petite éponge.

 

En fait, j'ai apposé le vernis le plus clair Bubble Gum sur l'auriculaire et l'annulaire, puis le rose Litchee  sur le majeur, le rose Fuchsia sur l'index et le rose Cerise sur le pouce afin de produire un dégradé.

 

 

Je trouve juste que mon pouce est un peu foncé par rapport au dégradé obtenu avec les trois autres couleurs beaucoup plus fondu.

 

J'ai appliqué mes 4 petits vernis en deux couches sur chaque ongle.  Puis direction ma nouvelle collection de plaques de stamping PUEEN, my best friends !!!! J'ai choisi un motif léger, des ronds pleins et vides...

 

 

J'ai stampé tous mes ongles, sauf  les annulaires, avec un vernis de chez KIKO, un Satin Taupe tout doux pour habiller les ongles sans les surcharger. Voyez cela reste discret !

 

 

L'opération la plus longue aura été pour les annulaires, puisque j'ai décidé que mes 4 couleurs de rose y seraient  représentées. Le plus long étant le séchage entre chaque couche, donc au total : deux couches de Bubble Gum (qui m'a servi de base) puis un couche de Litchee, une couche de Fuchsia et j'ai terminé par un couche de Cerise sur le bord libre de l'ongle soit 5 couches de vernis sur un seul ongle sans compter le top coat, nous sommes à 6 !!!!!! J'ai utilisé du stripping tape pour appliquer mes couches les unes derrières les autres, bien moins risqué que le scotch !

 

 

 

Je trouve plutôt amusante cette petite déco sauf que mon pouce est trop foncé par rapport aux autres couleurs, ça tranche un peu trop et enlève l'effet gradient que je souhaitais obtenir !!! Tout ce rose, c'est très fille mais très joyeux aussi et vitaminé !

 

 

 

Le beau temps étant de la partie, je me suis pris pour une paparazzi ongulaire et j'ai canardé mes ongles et ma petite plaque PUEEN trop contents de parader ainsi en plein soleil !

 

 

 

Petite exposition de bagues assorties....


 

 

Base : Vernis Miss Cop  Bubble Gum, Litchee, Fuschia, Cerise

Stamping : Vernis KIKO n°426 Satin Taupe

Plaque : PUEEN n° 36

Top Coat : Sèche Vite

 

 

Sur cette manucure multi-vitaminée, je vous laisse en vous souhaitant une magnifique journée.....

Aujourd'hui ciel bleu et soleil au programme alors profitez en !!!!

Je vous embrasse....



04/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres