Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Soufflez et faites un voeu....

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui encore beaucoup de légèreté dans la manucure que je vais vous présenter grâce aux plaques MoYou et leurs magnifiques motifs !

 

Vous souvenez-vous de ces petites fleurs qui annoncent le printemps et qui forment une petite boule toute légère avec plein de petites graines....

 

Dandelion-Flower-bokeh-effect-photography.png

 

...sur lesquelles, nous n'avions qu'une envie, c'était de souffler dessus !

 

dandelion_seeds_being_blown.jpg

 

Ces petites fleurs portent un nom : dent de lion (dandelion en anglais) mais aussi pissenlit.

On attribue au pissenlit des pouvoirs de divination et de voeu...

Il prédit le bonheur : si vous plantez des pissenlits à l’angle nord-ouest de la maison.

Aujourd’hui, de façon très générale, on souffle sur les aigrettes du pissenlit tout en faisant un voeu.

 

Venons en à notre petite manucure du jour ! Une manucure que j'ai déjà vue dernièrement avec des couleurs totalement différentes (bordeaux et doré) ainsi que des motifs provenant de plaques provenant de chez Nails Craze.

 

Pour ma base, j'ai choisi une couleur toute douce avec un vernis KIKO de la Collection Quick Dry que je vous ai déjà présenté ici !

Il s'agit d'un rose très pigmenté, un rose clair saumoné avec de somptueux reflets dorés vraiment très présents ! Très agréable à appliquer, séchage rapide puisqu'il s'agit de la spécificité de cette collection.

 

P9262391.JPG

P9262382.JPG

 

J'aime beaucoup cette base car on peut l'associer à de nombreuses autres couleurs ! 

Aujourd'hui, je l'ai associé à un autre KIKO que je trouve sublime le Burnt Sienna. Il s'agit d'un marron chocolat lumineux irisé rempli de reflets dorés, un dupe de Wooden Shoe Like to Know d'OPI, en beaucoup moins cher.  Il va donc me servir pour réaliser mon stamping.

 

P9262406.JPG

 

Deux plaques MoYou m'ont servi pour réaliser ma déco !

 

P9262424.JPG

 

J'ai divisé le motif de gauche en deux pour appliquer la petite fleur sur l'auriculaire, la plus grosse sur l'annulaire et les deux ensemble sur le majeur, puis j'ai soufflé sur mon index !!!!!

 

P9262413.JPG

 

P9262422.JPG

 

 P9262409.JPG

 

J'ai adoré porter cette déco sur mes ongles, c'est plein de poésie et de douceur. Même si cette fleur apparaît plutôt au printemps, je trouve que cette manucure est de saison par la douceur des couleurs. Et puis ça rappelle l'enfance...

 

P9262437.JPG

 

Comment trouvez-vous mes photos aujourd'hui ? En fait, j'ai investi dans une lightbox. J'ai découvert ça en me baladant sur des blogs de nailarteuses qui avaient toujours des photos impeccables.

En fait, il s'agit d'un mini-studio permettant de créer un éclairage uniforme. Cela consiste en trois panneaux de nylon pour des photos sans ombre avec deux lampes halogènes. Idéal pour photographier des petits objets comme des bijoux, des miniatures et mes ongles  Clin d'œil

Je trouve le résultat plutôt satisfaisant ! Je ne maîtrise pas encore totalement mais à la longue ça devrait le faire. En tout cas, je suis contente car les manucures sont bien mises en valeur.

 

P9262445.JPG

 

Base : Vernis KIKO Quick Dry 802 Golden Rose

Stamping : Vernis KIKO 373 Burnt Sienna

Plaques : MoYou Pro Collection 04 & 07

Top coat : Gel Look HEMA

 

P9262443.JPG

 

Prêtes à souffler et à faire un voeu !!!!

Moi, je fais le voeu de vous écrire encore longtemps mes petites bafouilles !
Soyez vigilante, mon prochain post sera très spécial...



29/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres