Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Palette bleue, c'est tout moi....

Bonjour les filles,

 

Du bleu, rien que du bleu pour fêter les vacances, l'été, la mer, le soleil, le sable....le temps du repos ! Une période que chacun d'entre nous attend avec impatience.

 

Lors d'un achat dans un magasin EdenKo, je suis tombée nez à nez avec une petit set de vernis tout mignon de la marque "C'est tout moi" et qui me faisait les yeux doux : une palette bleue, 5 vernis au total en allant du bleu ciel au bleu nuit en passant par le bleu lagon.....

 

P6222005.JPG

 

Qui dit 5 vernis dit 5 doigts à vernir avec à la clé un joli dégradé de bleu sur chaque main.

 

P6222012.JPG

 

Assez agréables à poser, une opacité très correcte et un joli laqué pour des vernis à petit prix (je crois que j'ai acheté le set de 5 vernis aux alentours de 5 euros).

 

Pour ma déco, souhaitant conserver cette palette et toutes ces jolies nuances, j'ai opté pour du striping tape avec une french en diagonale.

 

P6222014-001.JPG

 

En fait, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas utilisé de striping tape mais du masking tape. Il s'agit d'un ruban adhésif décoratif plutôt utilisé en scrapbooking. Les motifs et la largeur de ces rubans sont extrêmement variés, j'adore m'en servir pour décorer du papier à lettres, des enveloppes, des boites, des caches-pot.... mais ce qui est intéressant c'est que cet adhésif est repositionnable et qu'il n'abîme pas votre manucure.

 

Je me les procure chez HEMA, un de mes magasins fétiches. J'adore leur rayon papeterie, petit prix, produits originaux : stylos, agendas, stickers, masking tape, cartes, carnets....

 

P6222020.JPG

 

P6222021.JPG

 

J'ai ensuite apposé sur le bord libre de chaque ongle un bleu différent, juste en prenant la couleur d'à côté !

 

P6222018.JPG

 

 P6232023.JPG

 

J'aime bien le résultat, car tout en ayant les ongles décorés, ils laissent bien apparaître les différentes nuances de bleu. Et deuxième avantage, en une déco, je peux vous montrer 5 vernis différents. Vous pouvez aussi réaliser ce genre de manucure en bicolore en inversant les deux couleurs sur l'annulaire pour un soupçon d'originalité.

 

 P6232035-001.JPG

 

Un petit tour dans la lavande, fleur qui sent bon la Provence et l'été....

 

P6232026.JPG

 

P6232038.JPG

 

Base : Vernis "C'est tout moi" : Bleu nuit, Bleu foncé irisé, Bleu lagon, Azur et Bleu pastel

Masking tape : HEMA

Top Coat : Poshé top coat Super Dry

 

P6232042.JPG

 

Je vous souhaite un bel été, n'oubliez pas de changer de rythme et de faire quelque chose d'inhabituel, faîtes vous plaisir.

 

47b9bf4e4c8d1caf30da143bb114d68b.jpg



11/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres