Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Manucure texturée avec Strawberry Pink

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, j'avais envie de renouer avec les vernis texturés, vous savez les fameux sugar mat, autrement dit les vernis à effet sablé ! Ils ont fait un carton l'an dernier notamment avec la collection Sugar Mat de chez KIKO, collection en édition limitée ! J'en avais acquis quelques uns surtout ceux contenant des paillettes. Les autres étant mats me semblaient bien plus ternes et ne possédaient pas ce petit + qui attire le regard !

 

Pour ma manucure, j'ai donc sélectionné Strawberry Pink, un rose vif presque corail, hyper lumineux avec la présence de fines paillettes dorées. Au soleil, le rendu est vraiment fabuleux. Pour ma part, je ne l'ai mis qu'en accent nail art mais je l'ai vu sur pas mal de blogs posé sur l'intégralité des ongles et pour être honnête, ça rend vraiment bien !

 

P7112176.JPG

 

P7112218.JPG

 

J'ai posé mon Sugar Mat sur l'annulaire et le pouce en deux couches. Franchement, ils sont tops ces vernis, application agréable et séchage rapide donc RAS ! L'aspect granuleux ressort au fur et à mesure que le vernis sèche ! pas de top coat pour garder l'aspect sablé et un peu rugueux.

Pour le reste de ma manucure, j'ai utilisé un vernis nude récemment acquis de la marque Pastel ; un vernis chair afin de mettre vraiment en avant mon Strawberry Pink. Je l'ai posé en deux couches...

 

P7112205.JPG

 

P7112217.JPG

 

....puis j'ai joué du striping tape pour obtenir mes triangles que j'ai habillés de Sugar Mat. Il faut parfois s'armer de patience pour manipuler ces petites bandes mais le jeu en vaut la chandelle.

 

P7112133.JPG

 

J'aime bien cette petite french revisitée ! Je lui ai même rajouté des perles pour un côté un peu plus romantique/chic.

 

P7112175-001.JPG

 

J'ai choisi des perles aux tons "crème". Ces petites choses tout simples habillent immédiatement vos ongles. C'est magique !!!

 

P7112219.JPG

 

P7112145-001.JPG

 

Par contre, contrairement à mon annulaire et mon pouce, j'ai mis une couche de top coat sur tous les autres ongles pour protéger mon vernis de base mais aussi fixer mes petites perles. De ce fait, cela efface l'effet sablé du vernis Sugar Mat et donne l'impression d'avoir posé une autre vernis.

 

P7112201.JPG

 

P7112211.JPG

 

J'ai aimé porter cette manucure. Je la trouve fraiche et élégante avec un soupçon d'originalité de par la présence du vernis texturé.

 

P7112190.JPG

 

P7112191.JPG

 

A savoir que Kiko a sorti une nouvelle collection de vernis texturés : la collection Cupcake, vernis avec grains multicolores au fini mat et à effet sablé 3D.

Les grains sont perceptibles au toucher et habillent les ongles d'une couleur intense, amusante et appétissante puisque ces petits vernis sont sensés reproduire l'effet des décorations de pâtisserie ! Souvenez-vous, je vous en avais parlé ici

 

P7112204.JPG

 

Base : Vernis PASTEL n°53

Nail Art : Vernis KIKO Sugar Mat n°641, Strawberry Pink

Perles : Born Pretty Store

Top Coat : Poshé Super Dry

 

 P7112129.JPG

 

Classe, une manucure assortie à mon petit carnet HEMA...Je l'adore, il comporte 8 petits stickers différents, j'en colle partout !!!! Je suis devenue la reine des petits mots doux Sourire

 

 

6a011570b5fe4a970b014e87519b04970d.jpg

 



01/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres