Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Je reprendrai bien un doigt de Bourgogne

Bonsoir les Miss !

 

Alors après les spirales psychédéliques et les champignons hallucinogènes, elle nous fait dans la dégustation de vin, je vous entends déjà dire "faut qu'elle arrête les inhalations de dissolvant ou alors ce sont les vernis KIKO qui lui sont montés au cerveau !!! Je dois dire que le dernier dissolvant que j'ai acheté, Diadermine, il pue franchement c'est une horreur ! Je lui préfère nettement son pote de chez Inell (marque Repère de chez Leclerc) : il est doux à l'extrait de soie sans acétone et n'a pas d'odeur désagréable et puis un truc hyper important, il n'est pas cher !!!!

 

Bon, je ne suis pas là pour vous parler de dissolvant mais de ma dernière déco "kikonesque" qui tue. Il me reste encore deux SUGAR MAT à vous présenter et quelques MIRROR. Aujourd'hui, c'est de BURGUNDY dont je vais vous parler et  comme je suis une fouineuse et que j'aime comprendre où tous ces créateurs vont chercher le petit nom qu'ils donnent au vernis, j'ai tapé sur GOOGLE : BURGUNDY. Et c'est là que le titre de mon article prend tout son sens et que non, je ne suis pas une alcoolique, Burgundy veut tout simplement dire Bourgogne dans la langue de Shakespeare ! Et question couleur,  ça nous donne ça :

 

 

 

Et parce que j'ai toujours un peu de mal à poser un vernis tout seul, j'ai associé à mon SUGAR MAT un petit coup de MIRROR, là aussi une nouveauté de chez KIKO. Je me répète mais franchement, ils sont extra pour le stamping. Les deux sont très agréable à l'application, deux couches pour le SUGAR MAT et une seule pour le MIRROR, temps de séchage rien à dire !

 

 

Le SUGAR MAT est rempli de paillettes. Au soleil, ce vernis est une explosion de couleurs : marron, rouille, cuivré, rose, doré...j' ai même cru y voir du bleu (voilà que j'ai de nouveau des hallucinations....). Je le redis mais les SUGAR MAT aiment la lumière et le soleil surtout ceux qui sont gorgés de paillettes sinon comme leur petit nom l'indique ils sont mat !

 

 

Pour le MIRROR 629, il s'agit d'un cuivré totalement assorti au SUGAR MAT !

 

 

 

J'ai profité d'un magnifique soleil pour canarder mes ongles, alors voilà je vous en mets plein la vue !!!!!

Vous avez vu comment je tiens mes vernis, on dirait que je détiens un précieux trésor lol....

 

 

J'ai réalisé une petite déco au striping tape sur mes annualires. J'ai découpé 5 petits morceaux de striping tape que j'ai placés sur mes annulaires : deux en diagonales et les trois autres perpendiculaires aux deux premiers ! Vous comprendrez ainsi la raison pour laquelle je n'ai fait qu'un ongle par main ! C'est un peu laborieux à placer, le but étant  de réaliser les deux ongles de manière quasi identique !

 

 

Et voilà ce que ça donne avec un fond de ciel bleu magnifique et sous les rayons du soleil ! Etincelant n'est-ce pas ?

 

 

 

J'ai adoré porter cette manucure. Je trouve que ces SUGAR MAT de chez KIKO nous réservent plein de surprises mais aussi plein de possibilités de décos sur nos ongles avec juste un petit soupçon d'imagination. Pas besoin d'en faire des tonnes car ils se suffisent pratiquement à eux-mêmes.

 

 

Je crois que je vais me remettre à manipuler mes striping tapes, j'avoue que ce mini ruban de scotch offre une multitude de possibilités, il faut juste faire preuve de patience !

 

 

Photos prises à l'intérieur avec ma petite bague "rose blanche".Au final, je trouve qu'elle va avec plein de décos cette petite bague ! Je vais finir par l'aimer...

 

Base : Vernis SUGAT MAT Nail Lacquer 645 et MIRROR Nail Lacquer 629


 

Tchin Tchin les filles,

vous reprendrez bien un petit verre de BURGUNDY* !

 

 

*A consommer sans modération !



15/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres