Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Essie After Sex !!!!!!

Hey les Girls !

 

Encore une petite manucure très LOVE avec du rouge et quel rouge au nom chaud bouillant "After Sex" Embarrassé !! Evocateur n'est-ce pas ?

 

P2114839.JPG

 

 

P2114833.JPG

 

Essie After Sex est un magnifique rouge grenadine légèrement métallique et infusé de micros particules rose fuschia. Je trouve cette couleur gourmande, sexy et classe. L'application est parfaite, le séchage rapide et la couleur so beautiful !

Alors, j'ai réuni cette merveille avec mon vernis holographique HEMA doré préféré !

 

P2114840.JPG

 

Pour ma manucure, j'ai appliqué sur tous mes ongles deux couches du vernis holographique sauf l'annulaire sur lequel j'ai posé mon sublime rouge.

 

Puis opération striping tape sauf sur l'annulaire : double striping tape soit placé verticalement soit en diagonale puis une belle couche de rouge par dessus. N'oubliez pas d'enlever délicatement les petits morceaux de striping tape avec une pince à épiler afin que le vernis du dessus ne bave pas !

 

P2114831.JPG

 

P2114829.JPG

 

Pour mon annulaire, je voulais rester dans le thème "St-Valentin" et j'ai trouvé ce petit motif sur une plaque PUEEN de la collection Love Element. Je l'ai donc stampé avec mon holographique doré !

 

P2114860.JPG

 

P2114842.JPG

 

P2114844.JPG

 

Dommage, on ne voit pas trop le petit motif coeur sur l'annulaire mais je trouve cette manucure super avec son côté moderne et sa petite touche de romantisme !

 

P2114860.JPG

 

P2114859.JPG

 

Je n'ai pas résisté à l'envie d'accompagner cette manucure d'une bague toute simple dotée d'un coeur doré et d'une base rouge ! Dommage, je n'avais pas de support de bague doré adapté à mon cabochon !

 

P2114852.JPG

 

P2114850.JPG

 

Une petite photo de famille :

 

P2114862.JPG

 

Base : Vernis HEMA Holographic Copper n°52 et Vernis Essie After Sex

Stamping : Vernis HEMA Holographic Copper 52

Plaque : Pueen collection Love Element N°41

Top Coat : Quick Dry Hema n°17

 

 

P2114871.JPG

Et vous ? vous aimez le rouge sur vos ongles ! Classe et intemporel, vous ne pouvez pas vous tromper en portant du rouge, le comble du chic !

Passez une belle semaine...



17/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres