Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Hema en mode Valentine !

Bonjour mes Valentines !

 

Pas besoin de vous dire que ce mois de février est le mois de l'Amour avec un grand "A" la faute à Valentin !!!

Du coup, je ne pouvais pas passer à côté d'une, même voire plus, manucure remplie de tendresse.

 

Voici les deux petits vernis choisis pour l'occasion :

 

P2094765.JPG

 

Il s'agit de deux vernis HEMA : un violet foncé irisé dans le flacon mais pas une fois appliqué "Summer Night" et un lilas tout doux irisé lui aussi "Lavender Love" !

 

P2094767-001.JPG

 

P2094762-001.JPG

 

J'ai appliqué sur tous mes ongles le joli vernis lilas et par dessus l'annulaire j'ai appliqué une couche du captivant vernis KIKO Intuitive Pink une base transparente gorgée de paillettes roses, argentées et holographiques ! Regardez moi cette beauté en plein soleil, c'est explosif !

 

P2094782.JPG

 

P2094780.JPG

 

Pour le stamping, j'ai utilisé mes toutes dernières plaques. Oui, j'ai encore craqué. Il s'agit de la toute nouvelle collection de la marque PUEEN dont voici le lien PUEEN. Il s'agit de la collection set 24 Stamping Buffet !

 

P2094785.JPG

 

Une pure merveille cette collection ! Elle offre une multitude de possibilités à l'image des plaques MoYou London !

 

圆5.6(PUEEN系列3)_24款.jpg

Pour être en mode IN LOVE, j'ai choisi cette plaque :

 

P2094792.JPG

 

En fait, ces jolies plaques proposent soit plusieurs motifs sur une même plaque avec un thème (musique, coeurs, fleurs, géométrie, arabesques, mode....) Vous pouvez donc appliquer un seul motif sur tous les ongles ou faire une petite composition thématique avec des graphismes différents mais un fil conducteur par rapport au thème. D'autres plaques, comme celles de MoYou London, proposent carrément un sorte de tableau ! Donc là aussi, les possibilités sont infinies. Je suis totalement fan !

 

P2094789.JPG

 

J'ai choisi les petits coeurs avec les spirales pour mon majeur et l'index et uniquement les petits coeurs sur l'auriculaire avec le vernis "Summer Night".

 

P2094757.JPG

 

Je n'ai rien à dire sur la qualité des plaques. L'impression est excellente donc encore un sans faute pour PUEEN ! Quant aux vernis HEMA, là aussi, ils sont excellents et je trouve que ces deux petits là font une belle paire !

 

P2094764-001.JPG

 

J'avais fait une petite bague, il y a quelque temps avec une de mes plaques MoYou et je trouve qu'elle convient plutôt pas mal à ma manucure !

 

P2094770.JPG

 

Une jolie petite danseuse trop mimi !!!!!

 

P2094795.JPG

 

J'ai encore quelques décos à vous montrer pour ce mois dédié à l'amour....j'espère avoir le temps de vous préparer mes petits billets !

 

Voici un trio gagnant pour avoir un look total IN LOVE !

 

P2094777-001.JPG

 

Base : vernis HEMA Lavender Love

Stamping : Vernis HEMA Summer Night

Paillettes : Vernis KIKO collection Digital Intuitive Pink n°437

Plaque : PUEEN Collection Stamping Buffet

Top Coat : Sèche vite Poshé

 

P2094794.JPG

Voilà mes Valentines, j'espère que cette manucure vous aura inspiré ! Amusez vous, profitez-en, mettez de l'amour sur vos ongles ! du rouge, du rose, du doré, des paillettes, des coeurs...

 

giphy.gif



11/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres