Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Tristam ou le preux chevalier !

Bonjour Ladies,

 

Dans la série A ENGLAND, je vous présente aujourd'hui "Tristam" qui fait parti de la collection "THE MYTHICALS"  ou le temps des aventures extraordinaires, de romance et de courtoisie. Les preux chevaliers devaient montrer leur bravoure pour gagner l'amour de gentes dames grâce à leur courage dans les batailles au cours de voyages périlleux....

 

J'avoue que je trouve ça original que d'associer une collection de vernis à une histoire, une légende, un conte....il y a ainsi un fil conducteur entre tous les vernis de la collection et cela permet de laisser libre cours à notre imagination !

 

Je pense que la créatrice de ce vernis a souhaité, à travers ce dernier, faire référence aux légendes médiévales  avec Tristan & Iseult ! J'adore ce genre de légende où se mêlent les rois, les géants, les dragons, les princesses, les philtres d'amour.... Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette légende, cliquez !

 

Je vous mets une petite photo de Tristan et Yseult en train de boire le philtre d'amour !

 

tristan-drayper.jpg

 

Passons à présent à ce qui nous préoccupe ! TRISTAM un vernis couleur bleu nuit/bleu jeans.  Il est évidemment gorgé de millions de milliards de petites paillettes holo qui le font briller de mille feux. Au soleil, il est tout simplement magique !

 

PA072740-001.JPG

 

PA072735-001.JPG

Pour mon accent nail, j'ai utilisé un petit nouveau de la marque Essie, une marque très connue auprès des NPA. Je vous en parlerai plus longuement une autre fois, car lors de mes nombreuses balades sur la toile, j'ai trouvé un bon plan pour les acquérir deux fois moins chers qu'en France.

 PA072743-001.JPG

 

Là, il s'agit de Fair Game un joli gris  bleuté vraiment pas ordinaire. Je le trouve très élégant. J'ai vu une déco sur le net et je pense vous la reproduire prochainement car je l'ai trouvé sublime.

 

Le problème avec les vernis A England, c'est qu'ils sont tellement beaux que l'on n'a pas tellement envie de leur coller des fioritures ! Je pense qu'il faut avoir la main légère pour ne pas gâcher ces jolis précieux;

 

Pour ma manucure, j'ai simplement, à l'aide des mes stripping tape, réalisé une bande verticale avec Tristam sur mon annulaire pour faire un rappel de bleu. Puis, j'ai placé sur tous les autres ongles un morceau de stripping tape argenté horizontalement afin d'obtenir une harmonie entre mon annulaire et le reste de mes ongles.

 

PA072797.JPG

 

Enfin, sur l'annulaire j'ai placé deux gros strass et un stud "étoile", le tout argenté !

 

PA072767.JPG

 

PA072809.JPG
 

PA072753.JPG

 

PA072761.JPG

 

PA072764.JPG

 

Ce vernis est absolument magnifique au soleil même si mes photos ont du mal à vous restituer son côté holographique. Autant à la lumière, il y a quelques nuances de violet alors qu'à l'ombre on est vraiment en présence d'un bleu nuit profond. Voyez plutôt :

 

PA072785.JPG

 

Alors que vous dire sur ma déco, j'aime bien mais la prochaine fois que je mettrai Tristam, il aura droit à un stamping argenté qui lui ira certainement à merveille. Car j'ai un souci avec mes stripping tape. Très vite, ils rebiquent sur les bords Criant et du coup ça m'agace et du coup je tire dessus et du coup c'est beaucoup moins joli.

 

PA072769.JPG

 

Base : Vernis A ENGLAND Tristam et Vernis ESSIE Fair Game

Studs et Strass : Born to be Pretty

Top Coat : Gel Look HEMA

 

PA072784.JPG

 

Voilà pour ma déco du jour, j'espère que Tristam aura su vous charmer en attendant de découvrir St-George !

Passez un agréable week-end, restez au chaud et prenez soin de vous...



11/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres