Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Anticyclone ongulaire....

Hello everybody,

 

D'accord l'anticyclone des Açores boude un peu la France en ce moment, il joue à cache cache et avec notre moral ! Heureusement qu'il y a les soldes et quelques petits craquages du porte-monnaie pour nous redonner le sourire.

Maintenant que nous nous connaissons, vous savez que je suis à l'affût de la moindre petite affaire. Pas question de se ruiner ! Alors, regardez ce que j'ai dégoté chez SEPHORA. Deux petits trésors à petits prix puisque de 9,90 euros, ils sont passés à 2 euros..... C'est le packaging qui m'a plu, du 2 en 1, les couleurs estivales, les paillettes...

 

 

Alors de quoi s'agit-il ?

2 vernis dans 1 packaging aux couleurs et senteurs printanières  :
- d’un côté, un vernis à ongles aux senteurs fruitées et aux teintes laquées.
- et de l’autre, un top coat subtilement pailleté pour personnaliser son vernis.

Il existe 4 teintes : Grapefruit, Strawberry, Orange et Pineapple.

 

Alors mon avis sur ces deux petits précieux, d'abord la couleur, ça sent bon les vacances et puis ça sent bon tout court même si l'odeur ne persiste pas ! Question application, j'avais un peu peur mais franchement, je les ai trouvé plutôt facile, agréable et quasiment couvrant en une seule couche (par principe j'en mets toujours deux), séchage normal ! Donc un sans faute. En plus je trouve qu'ils se marient bien ensemble ! J'ai alterné les deux couleurs....pas de jaloux.

 

 

Question couleur, ce sont des teintes passe-partout, ne vous attendez pas à des miracles, mais vous verrez le petit top coat fait toute la différence !

 

 

Pour ma manucure, j'ai décidé de laisser ma base orange unie en y ajoutant le top coat pailleté doré ! De suite, ça donne une sacrée belle intensité à ma base ordinaire ! C'est très lumineux même sans soleil. Niveau application, pas de soucis non plus !

 

 

J'ai fait un petit stamping orange sur ma base jaune, donc annulaire et index...

 

 

 

...avec mon gros tampon de luxe, super confortable. Impeccable pour les grands motifs et moelleux à appliquer sur l'ongle !

 

 

J'ai choisi un motif fleuri que j'aime beaucoup, car le rendu est original avec un coté couvrant et l'autre ne laissant apparaître que les petites fleurs !!!

 

Gros plan...

 

 

J'adore le résultat, c'est gai, pétillant, lumineux, vitaminé, estival....une manucure qui met de bonne humeur ! D'ailleurs, mon baromètre indique grand beau temps....lunettes de soleil obligatoire !!!!

 

 

 

Allez c'est le moment de faire la belle et de vous montrer que ma petite manucure est tout à fait portable ! Avec une jupette ou un pantacourt kaki, un petit haut orange, jaune ou écru et le tour est joué.

 


Base : Vernis à ongle parfumé + Top coat n° 3 et 4 SEPHORA

Stamping : Vernis orange MUA

Plaque : KONAD M74

 

 

Sur cette petite note ensoleillée, je vous souhaite un très agréable week-end...et peut-être même pour certains, de bonnes vacances !!!

Prenez soin de vous...



28/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres