Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Voyage à Pondichéry

Coucou les filles,

 

J'ai de sérieuses envies de voyages. Après les Iles Grenadines, je vous embarque au pays de Gandhi, des éléphants et des palais de maharadjahs, des temples, des fêtes multicolores et du Taj Mahal, des épices, et de Bollywood avec ses comédies musicales toujours très colorées, très vivantes... 

 

Je n'y suis jamais allée mais c'est une destination qui me fait rêver même si je sais que l'Inde est aussi un pays où la misère est omniprésente!

 

Mais pour moi, l'Inde c'est un florilège de couleurs et de senteurs alors j'ai choisi un magnifique orange très lumineux légèrement pailleté de chez Farmasi.

 

 

La photo de gauche est prise avec flash et celle de droite sans ! vraiment très lumineux, dès la première couche une bonne couvrance !

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi un motif couvrant tout l'ongle que j'ai bien entendu traficoté ! Faut bien que j'expérimente....

 

 

J'ai fait mon stamping avec un vernis marron de chez Fashion Make Up (lui aussi légèrement pailleté). Le motif est composé de très jolies arabesques. On dirait des guirlandes de "S" !!!!!

 

 

J'ai fait un stamping intégral sur l'annulaire et ensuite j'ai sorti un de mes ustensiles préférés, mon rouleur de scotch ! Attention, qui dit scotch dit super séchage du vernis de base !

 

1er : appliquer votre morceau de scotch sur la partie que vous souhaitez protéger,

2ème : stamper votre motif sur l'intégralité de l'ongle,

3ème : retirer délicatement le morceau de scotch,

4ème : admirer votre travail !

 

 

Attention penser à bien laisser sécher votre motif puis passer une couche de top coat pour protéger votre déco !

 

Je ne me suis pas arrêtée là, puisque je trouvais qu'il manquait encore une petite touche de lumière pour que cela ressemble vraiment à l'image que je me fais de l'Inde ! J'ai rajouté une petite ligne de dorure entre mon motif et la partie unie.

 

 

 

 

Base : Vernis Farmasi n°37

Stamping : Fashion Make Up n°47

Plaque : XL B

Liner : OPI Golden Eye

 

 

 

Je vous laisse sur une petite vidéo d'une séquence Bollywood !

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres