Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Sun Pearl au firmament !

Hello les filles,

 

Oui encore moi, je tâche de reprendre mon petit rythme de croisière, mais surtout j'étais vraiment en manque de vernis et de mes petites vapeurs de dissolvant Clin d'œil !

En fait, samedi dernier, j'ai prétexté d'avoir un petit cadeau à faire (c'était l'anniversaire de ma petite maman) pour aller faire un tour dans mes deux QG préférés, KIKO et HEMA ! Impossible de repartir les mains vides, trop de tentations... j'ai donc craqué pour 1 vernis de la toute nouvelle collection de chez KIKO, Quick Dry Nail Lacquer. Il s'agit d'un vernis à séchage ultra-rapide, j'ai pris le Golden Rose qui semble ultra pigmenté. Je le testerai très prochainement. Dans cette nouvelle collection, il y a 40 nouvelles nuances. En voici quelques unes que j'ai chopées sur le net :

 

QuickDry_FotoFamiglia_KIKO.jpg

Ensuite, j'ai craqué pour deux précieux de la collection Sun Pearl Nail Lacquer qui est une série limitée que Kiko a sortie pour cet été. Il existe 4 couleurs et j'ai opté pour un vert anis et un bleu nuit avec comme idée de les assembler.

 

P8051052.JPG

P8051062.JPG

 

Deux magnifiques couleurs intenses et brillantes. Cette collection a été enrichie en perles spéciales de couleur or qui éclairent les nuances et enrichissent les ongles de lueurs délicates. Ce détail discret s'associera parfaitement avec la couleur dorée du bronzage. Sun Pearl nail lacquer crée un look unique et solaire sur les ongles.

La couleur révèle toute son intensité et sa pureté dès la première couche. Il est fluide, facile à appliquer et sèche en quelques instants. Bref, encore une belle découverte de chez KIKO, moi je dis encore !

 

P8061112.JPG

 

J'ai appliqué le joli vert anis sur les auriculaires et majeurs et le bleu nuit sur le pouce, l'index et l'annulaire. Je trouve que ce joli vert pistache est tout à fait de saison, estival à souhait, il met du pep's sur vos onlges. Je vous le conseille si vous avez une baisse de moral, il mettra de la bonne humeur sur vos mains ! Quant au bleu nuit, on peut le porter à n'importe quel moment de l'année, c'est un classique à avoir dans sa vernithèque.

 

Pour ma petite déco, j'étais partie pour ne décorer que l'annulaire et le majeur avec des étoiles et de jolies courbes puis au final, je trouvais mon index bien seul et j'ai donc fait un petit rappel d'étoiles sur ce dernier !

 

P8051074.JPG

 

Je vous montre en détail chaque vernis :

* Le Amable Chartreuse

 

P8061113.JPG

P8061101.JPG

 

* Blue Spot

 

P8061114.JPG

P8061102.JPG

 

 Les deux ensemble....

 

P8061106.JPG

 

Le résultat m'enchante, je trouve que cette petite déco invite à la rêverie, féérique avec ces petites étoiles sur ce bleu nuit ! Ces deux couleurs s'entendent à merveille, je les retravaillerai ensemble peut-être avec un gradient...

 

P8061100.JPG

 

Base : Vernis KIKO Sun Pearl Nail Lacquer 427 Amable Chartreuse et 429 Bleu Spot

Plaque : Nailz Craze 02, Cheeky 4 et 5

Top Coat : gel look Claire's

 

P8061120.JPG

 

Avez-vous aimez cette petite déco ? N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, ils seront toujours les bienvenus Sourire

Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous !



06/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres