Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Touchée par un astéroïde !!!!

Coucou les filles,

 

Je ne peux plus attendre, je brûle trop d'envie de vous faire cette petite note ! Mes photos sont faites donc pourquoi attendre, tant pis pour la sieste !!!

 

Bon alors voilà, celles qui suivent la blogoshpère des nailarteuses et des dinguos de vernis savent que KIKO vient de sortir plein de petites merveilles mais en plus jusqu'à ce soir, il y a une réduction de 20% ! Ne ratez pas l'occasion les filles...

 

Vous me connaissez les filles, j'adore les nouveautés, les tester et vous les présenter. Suite à ma visite chez le KIKO de Pessac, j'ai donc craqué pour les toutes nouvelles collections  : Sugar Mat,  Mirror (paraît qu'ils sont super pour le stamping) et Celebration.

 

Aujourd'hui, je vous présente Starry Back  de la collection SUGAR MAT ! Il s'agit d'un vernis "matière", c'est à dire qu'il laisse sur vos ongles un aspect sablé.  Pour avoir vu sur la toile d'autres marques de vernis (les Liquid Sand de chez OPI) ayant ce type d'effet, j'avoue que j'étais un peu sceptique et puis leur prix, 15 euros c'est pas donné... mais là je suis tombée raide dingue ! le prix, la qualité, la texture, l'application, le séchage.....

 

J'arrête mon speech et je vous mets des photos qui vont vous faire baver d'envie !!!!!

 

 

Comme je vous le disais, l'application est super agréable, en deux couches et le tour est joué. On ne voit pas immédiatement l'effet sablé seulement une fois que le vernis est sec.

 

 

Question sensation, ce n'est absolument pas désagréable au toucher, à peine légèrement granuleux !

 

 

 

Encore une fois, les photos ne restituent pas la réalité, comment dire, j'ai l'impression d'avoir sur les ongles une pluie de petites particules argentées scintillantes. Que cela soit en plein jour, au soleil, à l'intérieur ou le soir à la lumière artifielle, il est canon dans toutes les situations !!!!

 

 

 

Alors si l'aspect granuleux vous déplait, vous pouvez comme sur tous les vernis mettre deux  couches de top coat. Mais pour l'avoir vu sur d'autres blogs, cela change son aspect. Ceci dit, j'ai trouvé que c'était aussi super joli, en fait ça le rend très classe !!! et puis ça peut être une astuce pour prolonger la durée de son vernis et avoir l'impression de changer de vernis sans en avoir les inconvénients.

 

 

Bon alors comme je suis tombée raide dingue de ce petit vernis surprenant, j'ai mis ma petite bague coeur remplie de mini-perles blanches pour lui dire combien je l'aime d'amourrrrrr........

 

 

Pas besoin d'aller à  la chasse aux astéroïdes avec les jumelles ce soir, faut juste aller là ....

Je vous fais une constellation de bisous



03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres