Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Rouge Défendu

Bonjour les bullettes !

 

Aujourd'hui rien d'extravagant ! Pas de gradient, juste un petit retour à mes plaques de stamping....et à une couleur ultra-classique : un beau rouge de chez Bourgeois Collection So Laque avec Vinyle !

 

Je trouve que ce rouge est plutôt une couleur automnale. En même temps peu importe la saison , le rouge laque ne passe jamais de mode et Bourjois décline cette couleur dans une nuance brillante et raffinée. Pour un look intemporel qui ne manque pas de charme, ce rouge carmin, éternel étendard du chic au féminin est un classique, donc incontournable ! Pour mettre une petite touche printanière, je l'ai associé à un blanc légèrement irisé de chez Miss Cop et à un motif floral !

 

 

 

Niveau application, Bourjois ne nous déçoit pas. La texture est agréable et le pinceau idéal. En deux couches, on parvient à un résultat correct. Pour la brillance même si la texture est laquée, je préfère mettre du top coat en guise de protection mais aussi pour encore plus de brillance.

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi une fleur d'hibiscus, cette fleur me fait systématiquement penser à l'Ile de la Réunion, fleur tropicale par excellence avec ses couleurs éclatantes...là-bas, elles poussent partout.

 

 

Magnifique motif qui met un brin de fantaisie à ce rouge chic ! et comme d'habitude juste sur les annulaires...

 

 

Avalanche de photos, maintenant que j'ai une super astuce pour prendre des photos, je canarde et après j'en ai tellement que j'ai du mal à choisir !

 

 

Avez vous vu ma petite bague, une de mes petites créations ! si si c'est moi qui l'ai faite ! Faut que je vous en parle mais je tacherai d'y consacrer un petit billet !

 

 

La photo ci-dessous est prise avec un véritable hibiscus âgé de 13 ans ramené de la Réunion et qui chaque année fleurit pour notre plus grand plaisir. Dommage que la floraison soit si éphémère....

 

 

Base et stamping : Ultra Shine So Laque Bourjois Rouge Défendu n° 47

et Miss Cop Collection Le Pearl & Pop n°1

Plaque : Gals n°28

Top Coat : Séche Vite

 

 

 

Allez c'est dimanche, on pense à buller les filles, no stress, faites vous plaisir et prenez soin de vos mains !

 



21/04/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres