Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un Galaxy nail à ma façon...

Hello girls

 

Me revoilà avec une petite manucure céleste. En fait depuis un petit bout de temps je voulais tenter une manucure "galaxy nail" genre :

 

galaxy6-2.jpg

 

C'est beau n'est-ce pas ? En fait, il faut faire une base bleu marine et ensuite venir tamponner avec de tout petits bouts d'éponge des nuances de bleu, de violet et de blanc à des endroits différents puis avec un dotting tool mettre quelques petits points blanc....

Facile à écrire mais pas si facile à réaliser, je n'y suis pas parvenue, disons que le résultat n'était pas à la hauteur  et de mes espérances et de tout ce que j'avais pu voir sur le net.

Donc, j'ai quand même utilisé mon éponge et j'ai réalisé un dégradé pour tenter de faire une voute céleste. Ceci dit, je ne m'avoue pas vaincue, je retenterai quand j'aurai davantage de temps.

 

Voici mes trois alliés...

 

PB243767.JPG

 

...du KIKO, rien que du Kiko, pas tout à fait puisque pour le stamping, j'ai utilisé un vernis de chez Moyra !

 

J'ai utilisé deux vernis de l'avant dernière collection Dark Heroïne Laser Nail Lacquer que m'a si gentiment offert petit Zébulon (dont je vous parle là) auxquels j'ai rajouté un vernis violet prune !

 

J'ai d'abord appliqué le bleu vert en base "Venon Teal" sur tous mes ongles, puis sur mon éponge dans l'ordre, j'ai mis : Venon Teal, Gothic Purple puis le Pearly Dark Ruby.

 

Le résultat à la lumière du jour était splendide toute en nuance ! Par contre, encore une fois, désolée mais mes photos en fin de journée restituent très passablement mon gradient !

 

PB243684.JPG

 

 PB243690.JPG

Toutes les photos ont été prises au flash et ça n'a pas été évident de faire ressortir mon dégradé !

 

PB243703.JPG

 

PB243707.JPG

 

J'ai stampé l'annulaire, majeur et index avec une très jolie plaque de Nails Craze afin d'avoir la tête dans les étoiles ! Le vernis utilisé est un vernis effet métal gris de chez Moyra.

 

PB243792.JPG

 

J'ai trouvé que les vernis LAZER KIKO étaient parfaitement adaptés pour ce type de manucure.

 

PB243734.JPG

 

PB243735.JPG

 

Comme vous pouvez l'apercevoir sur l'auriculaire, j'ai réalisé une french "poussière d'étoiles" avec un vernis Nails Inc qui est la marque de vernis et de soins pour les ongles tendance en Angleterre !!!! Je crois l'avoir acheté en kit sur Asos. 

 

PB243760.JPG
 

Sur le pouce, j'ai stampé une étoile filante mais je ne suis pas satisfaite dans la mesure où elle est trop grossière par rapport à mes petites étoiles. Je vous montre tout de même le motif sur une plaque PUEEN, très jolie plaque au demeurant. En fait, il faut utiliser cette étoile filante avec les autres motifs provenant de la même plaque afin d'obtenir une certaine harmonie.

 

PB243802.JPG

 

J'ai vraiment tout tenté pour essayer de faire ressortir au mieux mon Galaxy Nail, fond foncé, fond blanc; j'ai tordu mes mains dans tous les sens... mais le résultat reste bof !

 

PB243727.JPG

 

PB243738.JPG

 

PB243740.JPG

 

Il faudra que je retente lorsque le soleil nous honorera de ses rayons !!!!

 

Base : Vernis KIKO 435 Venon Teal

Dégradé : Vernis KIKO n°435, 433 et 245

Stamping : Vernis Moyra Metal Effect

Plaques : Nailz Craze NC02, Pueen n°44

Top Coat : Poshé et Gel Look HEMA

 

PB243774-001.JPG

Voilà mes belles, j'espère pouvoir reprendre mon petit rythme de croisière et continuer de vous proposer mes petites réalisations !

Je vous envoie une constellation de bisous...



28/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres