Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

V's D - 7

Coucou les Douces,

 

Eh oui, me revoilà !!! Hier, aujourd'hui, quelle productivité ! Ah je vois que mon titre vous intrigue...petite devinette ? un code secret ? le code de la bataille navale ? le nom d'un célèbre magazine ???

 

Le "- 7" devrait vous mettre sur la voie...

Allons, décembre = les chocolats de Noël,

Janvier = la Galette des Rois

et Février = les crêpes de la chandeleur...

mais encore bande de gourmandes, Février est le mois des Valentins et Valentines !!!!! V's D = Valentine's Day - 7 jours

 

Alors voilà, je vous présente une première déco "amour" tout douce.

 

J'avais le choix concernant mes motifs, mes plaques de stamping en regorgent. Je vous en présente quelques uns :

 

 

J'ai arrêté mon choix sur celui se trouvant complétement à droite. Je trouve ce petit coeur original avec ses formes toutes en courbes, ses enroulements, des volutes encore des volutes, je suis fan... Avec de l'imagination et dieu si j'en ai, on a l'impression de voir deux êtres qui s'enlacent !

 

 

Amour rime avec douceur, alors j'ai posé un vernis rose nude de chez Kiko sur tous mes ongles !

 

 

Ce vernis est vraiment beau même si j'ai pris l'habitude de mettre des couleurs plus foncées, j'aime beaucoup l'effet tout doux qu'il révèle, un tantinet rétro, avec un joli effet laqué bien brillant.

 

 

 

Pour le stamping, je n'ai stampé que l'annulaire et le pouce avec un très beau rouge de chez MOYRA légèrement irisé, très lumineux.

 

 

Et comme les copains se sentaient bien seuls privés de petit coeur, j'ai appliqué quelques jolies grosses paillettes de chez Moyra, un de mes chouchous concernant cette marque !

 

 

Moi je dis que la paillette ça change tout, n'est-il pas ?!!!!!!

 

 

Je trouve cette manucure discrètement romantique et très féminine, j'adore...

 

 

 

Base : Vernis Kiko 217 Antique Pink

Stamping : vernis Moyra 67

Top coat pailleté : Moyra 97

Plaque : BM 212

 

 

Du rose, du rouge, des coeurs, de la paillette et une fleur, si c'est pas de l'amour, ça y ressemble drôlement !

Je vous envoie des bisous tous roses...



07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres