Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Harmonie de pastel !

Coucou !

 

Qu'est ce que c'est bien de faire le pont, avoir du temps pour soi, pour ses petites passions ! Autant vous dire que je me régale et que j'en profite pleinement !

 

Du coup, je rattrape un peu le retard que j'avais pris ces derniers temps ! et je peux ainsi passer plus de temps avec vous Sourire.

 

Aujourd'hui, je vous présente une manucure réalisée avec deux petits nouveaux provenant du pays de Dracula ! En effet, la boutique Polishinail liquide tout son stock de petits précieux pour faire place à une nouvelle version ! Du coup, dès que Anne en a averti ses clientes, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une petite commande et dans mon panier, il y avait deux vernis de la marque PASTEL ! Des vernis à tout petit prix (1,52€) et formulés sans Toluene, Formaldehyde, DBP et camphre (4-free) !

 

Je vous présente n° 53 et n° 23, pas de petits noms pour ces jolis vernis ! Il y a un magnifique bleu nuit irisé et un nude très doux légèrement rose poudré.

 

P5221555.JPG

 

Je trouve que les flacons sont sobres et chics ! Leur pinceau permet une application agréable, ils sèchent rapidement et leur laqué est top.
Et chose importante, ils sont opaques en deux couches. Donc, des vernis d'un très bon rapport qualité/prix.

 

J'ai appliqué le Pastel nude sur tous mes ongles ; une couleur très délicate portable en toute occasion !

 

P5221521.JPG

 

P5221529.JPG

 

P5221528.JPG

 

Avec ce genre de base, on a tout un tas de possibilités question déco. J'ai opté pour un stamping arabesque/fleur sur mon annulaire et pouce avec une plaque qui vient de chez Born Pretty Store. J'ai utilisé deux motifs différents avec le vernis bleu nuit.

 

P5221552.JPG

 

P5221548.JPG

 

P5221538.JPG

 

P5221576.JPG

 

J'ai orné tous les autres ongles d'un strass bleu marine surmonté d'un petit coup de dotting tool afin de faire un style légèrement oriental.

 

P5221577.JPG

 

Toujours pour rompre la monotonie, j'ai inversé la position de mes strass : placé à la base de l'ongle sur l'auriculaire et l'index et sur bord libre pour le majeur !

 

P5221558.JPG

 

Ces deux vernis sont une jolie découverte et s'harmonisent parfaitement ensemble. Je pense que le bleu nuit en base doit être aussi à tomber !  Il semble vraiment profond et intense.

 

P5221574.JPG

 

Voilà donc une manucure que j'ai aimé porter, douce, féminine et un brin oriental. Je pense que ces deux couleurs iraient très bien aussi pour faire un genre de manucure style porcelaine fine de la maison Bernardaud donc à voir sur une prochaine déco !

 

P5221599.JPG

 

Base : Vernis PASTEL 53

Stamping : Vernis PASTEL 23

Plaque : Born Pretty Store QA 76

Strass : Born Pretty Store

Top Coat : Quick Dry HEMA

 

P5221554.JPG

 

Passez une bonne fin de semaine les filles et si vous faites le pont, occupez-vous de vos mains, c'est un excellent moyen pour se détendre !

 

[gickr.com]_b90e3b10-8c30-3054-3d79-baab3d3ce03b.gif



29/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres