Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

V's D - 4

Bonjour les Valentines

 

Oui encore une petite déco pour embellir vos ongles et les remplir d'amour en attendant le jour J !!!!

 

J'ai mis une base dorée de chez Kiko, un vernis légèrement glitter avec des micro-paillettes. Je le trouve plutôt discret. Je pense que cela est dû à son manque de couvrance. J'en ai mis deux couches, une troisième aurait été nécessaire mais le résultat me convenait. Ceci dit je pense qu'une base le rendrait beaucoup plus lumineux.

 

 

 

Je n'ai pas résisté à prendre une petite photo de moumoune, trop mignonne dans la panière à bûches ! Elle est vraiment trop craquante...

 

 

Pour ma petite déco, j'ai choisi une rouge très foncé de chez Farmasi et bien entendu des petits coeurs à foison !

 

 

Comme à mon habitude j'ai réalisé deux stampings différents, les annulaires ont eu droit à un stamping intégral que j'ai d'ailleurs déjà utilisé dans mon article "atout coeur" et sur les autres ongles, j'ai fait une french petits coeurs en vrac !

 

 

 

Hier soir, mes enfants m'ont offert un magnifique bouquet de fleurs avec de très beaux lys. Il fallait impérativement que je les immortalise avec mes ongles d'amour !

 

 

 

Bon d'accord, cette petite fête de la St-Valentin est hyper commerciale et peut paraître aux yeux de certains un peu "cucu la praline"! Mais bon, moi j'aime bien voir des petits coeurs partout, j'assume pleinement mon petit (euh plutôt grand !!!!) côté fleur bleue...

 

 

Base : vernis Kiko 274 microglitter gold

Stamping : vernis Farmasi 49

Plaques : Konad m73 et bm 317

 

 

Voili, voilou, une petite déco remplie d'amour.....

Je vous envoie plein de coeurs, plein de paillettes dorées, plein de kiss !!



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres