Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Look robe de plage....

Coucou

 

D'accord, mon titre manque carrément d'originalité mais puisque c'est une semaine détente, j'ai aussi mis mes neurones au ralenti !

 

En tout cas, l'été m'inspire et les tenues d'été aussi !

 

Cette petite robe, que je ne mets qu'à la plage, m'a de suite donné envie de faire une manucure assortie.

 

 

P8131261-001.JPG
 

Très géométrique mais avec une petite pointe d'originalité avec sa spirale orange.

 

J'ai donc utilisé trois vernis, un orange, un rouge, un noir, une plaque de stamping et du striping tape noir. Voilà pour le matériel :

 

P8131280.JPG

 

P8131287.JPG

 

J'ai utilisé deux vernis Miss Cop : Mandarine et Rouge Disco, deux couleurs pleine de pep's, toujours hyper agréables à poser, séchage rapide comme j'aime.

 

J'ai vernis tous les ongles avec le vernis mandarine sauf l'auriculaire.

 

P8121242.JPG

 

...et pour rappeler la spirale de ma robe, j'ai trouvé un motif intégral avec des spirales que j'ai appliquées sur l'annulaire avec le vernis noir Konad.

 

P8131293.JPG

 

P8121248.JPG

 

P8121256.JPG

 

J'ai ensuite formé une diagonale rouge sur le majeur et une orange sur l'index...

 

P8131288.JPG

 

...puis à l'aide d'un petit morceau de striping tape j'ai formé une ligne diagonale à l'opposé afin d'être toujours dans l'esprit des motifs de ma robe.

 

P8131290.JPG

 

Je trouve que l'effet correspond tout à fait au style de la robe ! Je suis satisfaite du résultat, c'est pétillant et gai... J'ai laissé l'auriculaire et le pouce uni, rouge disco pour l'auriculaire et mandarine pour le pouce ainsi ma déco n'est pas surchargée.

 

P8131263.JPG

 

P8131265.JPG

 

Base : Vernis Miss Cop Mandarine et n°32 Rouge Disco

Stamping : Vernis KONAD Noir

Striping tape : Noir

Plaque : Pueen 46

Top Coat : Gel Look Claire's

 

P8131269.JPG

Maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher

un écureuil dans les pins....

 

c8910f16.jpg



13/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres