Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Petite touche vintage...

Bonsoir chères lectrices !

 

Pour aujourd'hui, je vous ai concocté une petite manucure ultra simple...dans les tons de rose histoire d'être assortie à ma tenue vestimentaire !

 

Je suis partie avec un vernis ELF, vernis à petit prix 2,50 euros mais un vernis 3 free, sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP). Il s'agit d'un joli rose "Flirty Fuchsia". Je trouve la couleur superbe toute seule, ça claque. J'avais un peu peur qu'il soit pâteux car ça fait un petit bout de temps que je l'avais mais il n'en est rien. Il s'est appliqué facilement, pratiquement couvrant dès la première couche, séchage rapide pour un rendu bien laqué !

 

P8081125.JPG

 

Alors que je n'avais pas encore fait mon choix pour ma déco, j'ai opté pour un motif floral, tapisserie ancienne, celle que l'on pouvait voir sur le papier peint des chambres de nos grands-mères ! donc stamping intégral sur les tous les ongles avec un accent nail art sur l'annulaire !

 

Là aussi, je vous montre un petit nouveau que je n'ai jamais porté qui vient de ma boutique fétiche sur le net, Polishinail. Je vous ai maintes fois vanté cette boutique, la qualité des produits, leur prix attractif et la gentillesse d'Anne. Elle reçoit régulièrement de nouveaux petits trésors, n'hésitez pas à y faire un petit tour vous ne serez pas décue !

 

Donc pour mon accent nail, j'ai utilisé une petite merveille que j'ai découverte grâce au blog de Liloo, une de mes références en matière de nail art, vous verrez ce qu'elle fait est sublime, j'adore ! La perfection existe Sourire

 

Je vous présente donc un vernis de la marque Golden Rose de la collection Rich Color. Une pure merveille, un laqué superbe avec une application simplifiée par un large pinceau. Je n'ai eu besoin de mettre qu'une seule couche, le top du top.

 

Petite touche de vintage.jpg

 

Il existe 50 nuances différentes et ces petits vernis sont en solde au prix de 3,19 euros !

 

Pour mon accent nail art, j'ai voulu associer ce joli bordeaux avec du doré et tout naturellement, j'ai dégainé un vernis KIKO de la collection Mirror ! Le Gold....

 

P8091186.JPG

 

Trois jolis vernis....

 

P8091142.JPG

 

J'ai donc stampé tous mes ongles sauf l'annulaire avec ma plaque Konad et son joli motif fleuri avec le Golden Rose, qui ceci dit en passant est parfait pour le stamping car il est très convrant...encore un très bon point pour ce petit bijou à tout petit prix !

 

P8091164.JPG

 

Pour l'annulaire, afin d'en faire un ongle bijou, j'ai stampé avec le même motif mais avec le Gold de chez KIKO.

 

P8091150.JPG

 

Je trouve que l'association de ces deux là est sublime, c'est tout simplement éclatant. Un beau duo que je renouvellerai pour la saison automnale. Je le verrai bien pour un évènement festif...

 

P8091160.JPG

 

Je trouve que le fait d'avoir assorti ces petits fleurs vintage à des couleurs éclatantes lui donnent un petit effet moderne ! J'aime beaucoup...mélanger les genres, les couleurs, ça peut donner de très jolies choses...il faut oser ! Avant tout faites vous plaisir !

 

P8091169.JPG

 

Base : ELF Flirty  et Golden Rose Rich Color

Stamping : Golden Rose Rich Color N°28 et KIKO Mirror Gold 628

Plaque : Konad m 73

Top coat : Gel look Claire's

 

P8091170-001.JPG

 

En mode vacances pour une semaine, j'espère pouvoir vous concocter de jolies petites manucures....

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon dimanche...

Reposez-vous !



09/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres