Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mes ongles en maillot de bain

Hello les belles,

 

Mon petit intitulé vous en dit long sur l'endroit où je me trouve, en bord d'Océan Atlantique pour une petite semaine. Je peux vous dire que cette petite "retraite" annuelle débute sous de très bons auspices, tempête de ciel bleu, soleil omniprésent, légère brise marine, le chant des grillons, le bruit des vagues, l'odeur des pins... J'adore cet endroit, idéal pour décompresser, se ressourcer...

 

J'en reviens à mon titre : mes ongles en maillot de bain. En effet, je me suis inspiré du motif de mon maillot pour vous concocter cette petite manucure et je ne suis pas mécontente. Je vous montre le motif :

 

P8111222.JPG

 

J'ai donc utilisé trois couleurs...

 

P8111188.JPG

 

de trois marques différentes :

* Un vernis Flormar Supermatte Blanc provenant de la boutique  Polishinail :

 

P8111234.JPG

 

* Un vernis KIKO, un très joli chocolat chargé de micro-paillettes dorées :

 

P8111191.JPG

 

* Et pour finir un vernis HEMA, le 838, un joli bleu :

 

P8111189.JPG

 

J'ai appliqué le bleu sur l'auriculaire le blanc sur  l'auriculaire et le pouce puis le marron sur l'index et le majeur !

J'aurai pu faire simple en vous faisant des pois sur chaque ongle mais je voulais quelque chose de plus recherchée alors il y aura aussi du dégradé sur l'annulaire et le pouce !

 

P8111206.JPG

 

Vous vous souvenez de la technique : sur un support en plastique je pose mes bandes de couleurs : ici, blanc, bleu et marron. Je mélange légèrement à l'aide d'un doting tool (ou d'un cure-dent) à chaque jointure et je viens appliquer ma petite éponge puis je tamponne sur mon ongle en douceur !!!! Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez en fonction du résultat désiré

 

P8111194.JPG

 

J'ai gardé mon auriculaire et l'index unis et à l'aide d'un doting tool, j'ai réalisé de gros pois bleus et de petits pois blancs sur le majeur.

 

P8111199.JPG

 

Et voici avec le maillot de bain....euh non non, vous ne me verrez pas en maillot de bain Cool

 

P8111220.JPG

 

P8111227.JPG

 

J'adore le résultat....trop fière de ma manucure ! Du coup, j'ai pris plein de photos et je ne me priverai pas du plaisir de les partager....

 

P8111235.JPG

 

P8111237.JPG

 

P8111204.JPG

 

 Base : Vernis Flormar Supermatte M103, Kiko 373 et Hema 838

 

Mes ongles en maillot de bain.jpg

 

Me voilà prête à aller faire ma belle à la playa....

Passez un bon début de semaine et courage à ceux qui bossent !



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres