Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Water decal plume & stripping tape

Bonjour ,

 

Je suis contente de vous retrouver avec une manucure que j'ai trouvée vraiment sympa à  porter. Pour se faire, j'ai utilisé des water decals. Il s'agit de petits auto-collants que l'on trempe dans l'eau 10 à 20 secondes et que l'on vient ensuite placer sur son ongle. On laisse sécher puis on passe une couche de top coat. Ce qui est intéressant avec ces petites décos, c'est la grande variété de motifs et de couleurs qui existent et puis c'est tellement vite fait avec un résultat tip top ! J'ai choisi des motifs "plumes" dans les tons de bleu.

 

Pour les vernis, je suis partie vers du bleu, deux bleus :

Un bleu nuit de la marque Avril : un vernis pailleté d'une jolie couleur intense aux multiples reflets qui pourra réveiller une tenue un peu sage ou compléter à merveille un look rock.

La qualité est au top, opaque en deux couches, pinceau pratique et séchage rapide.

 

P1214713.JPG

 

Pour mon second bleu, j'ai choisi un vernis de la marque anglaise Models Own. Il s'agit plutôt d'un vernis de superposition à mettre sur une base blanche ou foncée. Indian Ocean est donc un magnifique bleu ciel tout  en transparence très légèrement pailleté avec de jolis reflets roses.

 

P1214714.JPG

 

indian-ocean-models-own-001.jpg

Pour réaliser ma déco, j'ai appliqué sur mon annulaire et majeur le bleu nuit en deux couches et sur les autres ongles l'Indian Ocean.

 

P1214715.JPG

 

J'ai appliqué mes water decals Plume sur mon annulaire et majeur de manière aléatoire en mettant deux couleurs différentes : une plume bleu clair et une seconde plus foncée !

 

P1214725.JPG

 

 

P1214722.JPG

 

P1214717.JPG

 

Pour mes autres ongles, j'ai posé du stripping tape de manière à obtenir des lignes en diagonale pour laisser apparaître mon joli Indian Ocean. J'ai ensuite collé un stud bleu ciel en coin, juste à la jointure de les diagonales.

 

P1214718.JPG

 

P1214731.JPG

 

J'aime beaucoup le résultat surtout les deux petites plumes, je suis fan de ce type de déco. Les plumes laissent une sensation de légèreté à ma manucure.

 

Allez, je vous mets quelques photos d'une de mes dernières petites réalisations de bagues !

 

P1214733.JPG

 

J'ai utilisé un vernis effet métal argent pour mon motif et un vernis effet suède imitation jean's pour ma base. Le support de bague étant lui aussi très travaillé, je trouve l'ensemble très réussi et délicat.

 

P1214739.JPG

 

P1214737.JPG

 

Base annulaire et majeur : Vernis Avril n°32 Mille et Une Nuit

Base pouce, index et auriculaire : Vernis Models Own Indian Ocean

Matériel : Stripping tape, studs et water decals Born Pretty Store

Top Coat : sèche vite Poshé

 

 

P1214736.JPG

 

Je vous souhaite un belle journée dominicale ! Restez au sec....pour moi, ça sera après-midi gaufres pour changer des crêpes déjà dégustées dimanche dernier Clin d'œil

Bisous à toutes !



08/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres