Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Water decals "fleurs" ombrés de bleu...

Bonjour les filles,

 

Aimez-vous le nouveau design du blog ? Du rose, ouiiii, je vous le confirme, j'aime cette couleur et j'assume totalement !!!! Avec le fond noir, je trouve que cela reste chic et élégant !  J'ai personnalisé ma bannière en mettant une sélection de mes propres manucures et j'ai aussi revu ma barre latérale avec une nouvelle photo et un message d'accueil en adéquation. Bref, de temps à autre ça ne fait pas de mal un peu de changement ; ça booste le blog et la blogueuse un peu comme dans un maison quand où on change ses meubles de place donnant ainsi l'impression d'être dans un nouvel espace ! Parfois, il suffit de pas grand chose.

 

Aujourd'hui, je vous présente encore des water decals (WD) provenant toujours de la même boutique : Born Pretty Store !

 

Ils sont vraiment magnifiques dans les tons de bleu, vert, blanc et une pointe de dorée pour le coeur de la fleur  !!! Oui encore de fleurs, mais plutôt modernes....

 

P5301660.JPG

 

Pour réaliser ma manucure, j'ai eu besoin de trois vernis : 

 

♦ Vernis ELF blanc

♦ Vernis KIKO 341

♦ Vernis Golden Rose Rich Color n°16 provenant de la boutique Polishinail

 

 

P5311719.JPG

 

Le vernis blanc m'a servi pour faire ma base sur mon annulaire et mon majeur afin de placer mes WD car ceux-ci sont légèrement transparents.

 

P5311717.JPG

 

P5311704.JPG

 

Pour accompagner ces WD, j'ai décidé de faire un dégradé de bleu avec les vernis KIKO et GOLDEN ROSE.

 

P5311679.JPG

 

J'ai appliqué le vernis KIKO en base sur le pouce, l'index et l'auriculaire en une seule couche puis je me suis munie de ma petite éponge sur laquelle j'ai appliqué au pinceau une couche de KIKO et une couche de Golden Rose. Ensuite, j'ai tapoté mon éponge sur mon ongle pour faire apparaître mon dégradé. Et enfin, avant que mon vernis ne soit totalement sec, j'ai appliqué une couche de top coat, cela permet de fondre encore davantage les couleurs entre elles.

 

P5311726.JPG

 

P5311668-001.JPG

 

J'aime beaucoup le contraste des fleurs et de cet ombré partant d'un bleu turquoise pour aller vers le bleu foncé.

 

P5311675.JPG

 

Pour faire un rappel du doré se trouvant sur mes WD, j'ai appliqué un stud rond doré sur mon ombré bleu.

 

P5311721.JPG

 

Avec cette petite déco, j'ai pu remettre une ravissante petite bague que mes zumbettes m'ont offerte pour mon anniversaire l'an dernier. Je trouve qu'elle est complétement dans les tons de cette manucure.

 

P5311697.JPG

 

P5311716.JPG

 

Une manucure lumineuse et printanière comme j'aime les porter en ce moment. Et puis alors les WD, c'est vraiment mon petit kiff du moment Rigolant

 

P5311727.JPG

 

Base : Vernis ELF Blanc, Vernis KIKO 341 Cobalt Green

Gradient : Vernis KIKO 341, vernis GOLDEN ROSE Rich Color n°16

Water Decals : Born Pretty Store

Studs : Born Pretty Store

Top Coat : Vernis HEMA Quick Dry

 

 

P5311666.JPG

 

J'espère que cette petite manucure printanière vous aura plu ! Passez une très belle fin de journée

et à bientôt pour un nouvel article !

 

tumblr_n6pny0CHjs1tuj82wo1_1280.jpg



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres