Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Une touche de douceur

Coucou !

 

Pas le temps, je cours, je cours et je délaisse mon petit jardin, mon univers rempli de couleurs et qui me fait pourtant tant de bien. Mais heureusement, j'ai un autre exutoire, une autre passion :  mon métier et lui aussi me procure de la joie et du bonheur mais il empiète sérieusement sur mon temps libre Clin d'œil

 

Alors aujourd'hui, je vous présente une manucure toute tendre, la dernière de ce mois de février, le mois de l'amour !

 

J'ai utilisé un rose de la marque MOYRA n°47 pour ma base. Il s'agit d'un rose très doux presque transparent. Il fait très naturel une fois posé ! Discrétion assurée en deux couches, application aisée et séchage rapide. Plus besoin de vous présenter la boutique Polishinail où vous trouverez entre autres la marque MOYRA. Vous trouverez votre bonheur parmi les 105 coloris proposés dans la gamme classique. Mais il y a aussi bien d'autres gammes dans cette marque et dans bien d'autres marques à des tarifs hyper attractifs.

 

P2191563.JPG

Les vernis Moyra sont SANS Toluene, Formaldehyde, DBP.

La taille du pinceau et la forme du capuchon rendront l'application rapide et facile.

Et puis le prix : 1,75 euros le flacon ! Foncez les filles, foncez !!!!!!!! 


Je lui ai associé un joli gris de chez ESSIE "Fair Game" pour mon stamping : un gris bleu perlé vraiment pas ordinaire ! Il est légèrement irisé. Il séche vite, brille même sans top coat, et a un coté vraiment très élégant ! Il est vraiment unique.

 

P2191574.JPG

 

Je vous dévoile une partie de ma déco :

 

P2191573.JPG

 

J'ai réalisé un stamping avec ma nouvelle collection de plaques PUEEN "Collection Buffet".

 

P2191565.JPG

 

Ce qui est bien avec ce genre de plaque c'est que toutes les compositions sont possibles. Là, j'ai fait de l'aléatoire, un aléatoire réfléchi tout de même pour que ma déco soit jolie. J'ai volontairement allégé l'auriculaire et l'index.

 

P2191567.JPG

 

P2191571.JPG

 

P2191598.JPG

 

P2191588.JPG

 

Regardez-moi ces motifs de malade ! Ils sont absolument sublimes, précis et la qualité d'impression est top.

 

P2191591.JPG

 

Avec ma petite bague KIKO Collection Digital Intuitive Pink qui brille de 1 000 feux ! Très girly n'est-ce pas ?!!!!!!

 

P2191576.JPG

 

P2191602.JPG

 

Encore quelques clichés.....

 

P2191582.JPG

 

P2191584.JPG

 

J'ai vraiment beaucoup aimé porter cette petite manucure toute câline ! et puis je suis totalement fan de ces plaques de stamping qui permettent d'obtenir des décos ultra originales.

 

P2191585.JPG

 

 

P2191587.JPG

 

Base : Vernis MOYRA n°47

Stamping : Vernis ESSIE Fair Game

Plaque : PUEEN 51 Collection BUFFET

Top Coat : Quick Dry HEMA

 

P2191604.JPG

 

J'espère que cette douce manucure vous aura plu et qu'elle annoncera un mois de mars bien plus ensoleillé que ce que nous avons eu jusqu'à présent.

Be happy girls....

 

giphy Happy.gif



27/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres