Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Une manucure de Valentine !

Bonsoir les filles,

 

Allez une petite dernière pour le plaisir ! Disons que ce mois de février est sous le signe de l'amour alors j'y suis allée de bon coeur cette fois-ci ! du rose, encore du rose, des coeurs et encore des coeurs !!!!

 

Alors pour cette 'Love Manucure', j'ai choisi un sublime vernis : le Rich Color n° 28 de la marque Golden Rose. Dommage que ce magnifique précieux ne porte pas de nom ! Il s'agit d'une rose framboise foncé avec une légère pointe de violet.

Un pinceau large mais pas trop ! Une opacité obtenue en une seule couche ! Application au top qui ne fait pas de trou ! Un sans faute avec en plus un sublime laqué !

 

Pour accompagner cette merveille, rien de tel qu'un vernis Mirror de chez KIKO, le Red Poeny, un joli rose qui viendra adoucir ma base.

 

P2154922.JPG

 

Je ne pouvais pas faire autrement que de choisir mes motifs sur cette sublime petite plaque MoYou Princess Collection !!! J'ai opté pour les trois motifs du bas après application de ma base framboise.

 

P2154920.JPG

 

Sur mes annulaires, petits motifs coeurs parfaitement mis en valeur par KIKO Mirror. Sur mes auriculaires, ça sera paillettes et studs de couleurs rond et carré achetés sur Born Pretty Store. Franchement n'hésitez pas à commander sur ce site, les frais d'envoi sont gratuits et les prix défient toute concurrence. Il faut juste être patient quant à la réception de son colis, compter environ 15 à 20 jours.

 

P2154910.JPG

 

P2144900.JPG

 

Kiko, mon ami, pourquoi avoir arrêté cette collection ! Quelle monumentale erreur....ça va à l'encontre des 10 commandements des Reines du Stamping article 10 alinéa 20 : "Mirror tu perpétueras" ! Pied de nez

 

P2154907.JPG

 

P2154905.JPG

 

P2154918.JPG

 

Un précieux trésor à protéger !

 

P2154906.JPG

 

P2144886.JPG

 

J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, elles se mettent mutuellement en valeur ! C'est un duo rempli d'amour et de tendresse que j'utiliserai certainement à nouveau. En tout cas, j'ai beaucoup aimé porter cette manucure spéciale "St-Valentin" !

Je me suis amusée à faire des photos avec un miroir. Le rendu est assez sympa !

 

P2144888.JPG

 

P2144885.JPG

 

Regardez-moi cette jolie boite, elle était remplie de succulents chocolats...un joli petit coeur offert à mon chéri pour la St-Valentin ! Nous avons tout mangé gourmands que nous sommes ! Je garde la boite pour y mettre des petits trésors....

 

P2154913.JPG

 

Base : Vernis Golden Rose Rich Color N°28

Stamping : Vernis KIKO Mirro N° 619 Red Poeny

Plaque : MoYou London Princess Collection n°08

Studs : Born Pretty Store

Top Coat : Quick Dry Hema n°17

 

P2154912.JPG

Voilà mes princesses, j'espère que cette déco très petits coeurs vous aura plu ! On se retrouve très vite avec une autre manucure toute douce !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

 

giphy1.gif



20/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres