Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Sunday nail art at home....

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà après trois semaines de silence involontaire ! J'aimerai que les journées fassent plus de 24H pour pouvoir : faire mon activité professionnelle plus sereinement, m'occuper de ma famille et enfin m'occuper de mon bébé blog qui a soufflé sa première bougie le 10 novembre !!!! Je suis terriblement frustrée de ne pas être plus présente mais il y a des priorités et des choix à faire.

 

Ceci dit, je n'ai pas cessé de me vernir les ongles mais je n'ai fait aucune photo par manque de temps mais aussi par manque de luminosité : la faute à la grisaille ambiante et au changement d'horaire, la nuit tombe tellement vite !

 

Cet article est spécial puisqu'il s'agit de mon deuxième Sunday nail art à la maison avec quasiment la même équipe que l'an dernier. Souvenez-vous, c'était Once upon a time les drôles de dames !

J'avais adoré ce moment de partage et nous avons renouvelé l'opération avec deux activités supplémentaires :

◊ Un atelier coiffure

◊ Un atelier DIY bagues assorties à notre manucure !

 

♥ Atelier Coiffure

Pour l'atelier coiffure, j'ai acquis début septembre un super lisseur découvert chez ma coiffeuse Il s'agit du Steam Pod, un lisseur révolutionnaire.

En effet, l'Oréal Professionnel et Rowenta Salons ont mis au point le premier lisseur à vapeur haut débit, le Steampod, qui lisse, et qui reconstruit la fibre et protège le cheveux grâce à une gamme de soin enrichie en pro-kératine vapo-activée par le Steampod.
Un lisseur des plus performants, mais surtout un petit bijou de technologie, simple d'utilisation, qui donne au brushing une perfection incomparable.

 

steampod.jpg

Je l'utilise depuis trois mois et je suis ravie, chauffe rapidement et en deux temps trois mouvements votre lissage est réussi, vos cheveux doux et brillants !

 

Les filles ont testé le produit !

 

PB173600.JPG

 Valérie s'est lancée la première....et le résultat est bluffant !

 

Atelier Nail Art & Cie.jpg

...puis Karine qui possède une sacrée épaisseur de cheveux ! Une réussite avec un effet très naturel...

 

PB173604.JPG

...et pour finir, Séverine, la petite nouvelle du groupe, a complétement adopté Steam Pod qui même avec ses cheveux ondulés a parfaitement fait son boulot !!!!

 

Atelier Nail Art & Cie1.jpg

Marie-Ange, Nono et Suely en restent baba !!!!!

 

PB173610.JPG

Bon c'est pas tout ça mais les activités manuelles ça creuse. Allo, Pizzeria Del Arte, 4 pizzas pour 7 super girls et le seul homme de la maison, mon chéri !!!! (Il a été absolument adorable et nous a laissé profité pleinement de cette journée filles !!!) Avant de poursuivre sur nos ongles, nous nous sommes régalées avec deux super gâteaux "made in Jérôme", le chéri de Suely, trop fort en pâtisserie : un flan pâtissier et un cake aux carambars à tomber !

 

♥ Atelier Nail Art et bagues

 

Atelier Nail Art & Cie2.jpg

 

Atelier Nail Art & Cie3.jpg

Pour l'atelier DIY "bague", désolée, je n'ai pas fait de photos mais je consacrerai un article dessus prochainement ! Cependant, vous allez pouvoir les apercevoir sur les photos suivantes.

 

Maintenant place aux oeuvres d'art. Les photos ayant été prises en fin de journée, la qualité est très moyenne mais je peux vous assurer qu'elles ont bien travaillé ! Il y aura eu du stamping, des studs, de la paillettes, des plumes, des strass et surtout de très jolis moments Bisou

 

Valérie kiffe le violet et les strass.....

 

PB173655-001.JPG

Nono a innové en portant du vert Pied de nez mais pas n'importe quel vert le Dragon de chez A England et un très joli stamping d'une plaque MoYou dont elle raffole !

 

PB173664.JPG

 

Séverine, la petite nouvelle du groupe, l'a joué soft sur des tons de marrons et un accent nail art avec le petit holo taupe de chez KIKO. Par contre, la bague qu'elle a réalisée est juste wahou, arabesques dorées sur fond marron, une très belle réussite !

 

PB173665.JPG

 

Marie-Ange  a fait sa "mama", puisque Suely lui a verni les ongles et franchement cette couleur corail lui va à ravir. Je lui ai réalisé deux bagues dont une avec un imprimé léopard particulièrement réussi. Dommage, nous ne l'avons pas prise en photo !

 

PB173667.JPG

 

Karine a joué la légèreté avec un accent nail art "plume" et quelques strass. La bague a été conçue avec un motif plume Water Decals de couleur noir avec un joli fond beige irisé de chez ELF !

 

PB173674.JPG

 

Suely s'est transformée en petit mousse avec un des plaques MoYou de la collection "Sailor" et une jolie petite roue de marin dorée que vous pouvez apercevoir sur son majeur !

 

PB173677.JPG

 

Moi je leur dis bravo et surtout merci d'avoir partagé ce délicieux moment. J'espère qu'elles auront, elles aussi, apprécié, ce dont je ne doute pas ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher de nouvelles activités pour l'année prochaine Clin d'œil

 

Je vous embrasse lovely girls !!!!!

 

tumblr_m7ps7g3z8X1ryekk9o1_500.gif



26/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres