Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un bleu tentateur....

Bonjour à vous,

 

Allez on commence cette semaine avec des perspectives de jours fériés, de ponts voire de viaduc !!!!! Et ce sont aussi les vacances de nos chères têtes blondes, drôles de vacances de Pâques au mois de Mai, je n'arrive pas à m'y faire !

 

Alors, avez-vous été faire un petit tour dans la toute nouvelle galerie marchande de Rives d'Arcins, 60 nouvelles boutiques dont pour les fans de vernis :  Kiko, H&M, un bar à ongles (pas encore ouvert), Marionnaud et une découverte un magasin Hema (je vous en reparle dans mon prochain article).

 

Samedi après la fermeture de la salle, direction Rives d'Arcins, je ne vous raconte pas la galère pour trouver une place de parking. J'ai bien failli abandonner mais à force d'acharnement une petite place m'attendait sur le tout nouveau parking aérien construit pour l'occasion.

 

Et hop direction H&M, j'avais vraiment envie de découvrir leurs vernis. En fait, ce magasin possède tout un rayon cosmétique, sympa et relativement bien fourni, bien sûr rien à voir avec KIKO mais encore une fois pour une addicte comme moi, il y a toujours un, voire plusieurs vernis qui manquent à ma collection. Et puis moi, je les entends sur les rayons, ils m'appellent, me supplient de les emporter, ils me font du charme avec leurs couleurs attrayantes, leurs textures innovantes, leurs paillettes éclatantes...peux vraiment pas y résister ! Je commence réellement à comprendre ce que veut dire le mot : ADDICTION.....

 

Revenons à nos vernis H&M, j'ai dégoté quelques petites merveilles, mais pas que, H&M regorge d'un tas d'autres tentations (accessoires, vêtements, lingerie).... et je vous en présente deux aujourd'hui que j'ai adoré porter.

 

 

Un bleu magnifique oscillant entre le bleu électrique et le bleu roi, j'avoue qu'il envoie du bois une fois installé sur vos ongles. Alors certes, avec ça vous ne passerez pas inaperçu car franchement il claque. Il est très agréable à poser. Le pinceau permet d'appliquer son vernis sans difficulté, avec deux couches vous obtiendrez un rendu très laqué ! Pour un vernis à petit prix, franchement il n'y a pas à hésiter la qualité est là !

 

Pour l'accompagner, je lui ai trouvé un pote pailleté dans les mêmes tons, un quasi dupe de "Last Friday Night" de chez OPI mais pas au même prix !!!!!

 

 

 

Je vous présente donc Blue Bliss (les paillettes) et Blue My Mind...

 

 

Comme d'habitude, j'ai mis de l'uni sur tous mes ongles puis j'ai recouvert mes annulaires de paillettes....J'en ai mis deux couches car les paillettes ne s'étalent pas toujours uniformément. Le seul inconvénient c'est le séchage toujours un peu long pour les vernis à paillettes. Pensez aux accélérateurs de séchage !!!

 

 

Pour Blue Bliss, le mettre impérativement sur une base pour qu'il ressorte bien car il n'est absolument pas couvrant comme la plupart des vernis à paillettes... Je vous les mets en gros plan ! et c'est juste wahouuuu....

 

 

 

Je trouve cette manucure ultra simple mais je peux vous assurer qu'elle fait son effet. Je l'ai déjà enlevé car j'avais envie de vous présenter autre chose dans les prochains jours mais il est certain que je la reporterai !!!

 

 

Base : Vernis H&M Blue my Mind

Vernis pailleté : H&M Blue Bliss

Top Coat : Séche Vite

 

 

Je vous souhaite un très agréable début de semaine !

Blue kissss .....

 



 



 

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres