Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un adagio en rose et gris !

Coucou me revoilou !!!!!!

 

Après cette longue absence, me voici de retour de manière plus régulière je le souhaite ! Qu'est ce que j'aimerai avoir le pouvoir de suspendre le temps "Oh temps suspend ton vol".... mais voila les heures, les jours, les semaines et les mois défilent ! Beaucoup d'occupation : un challenge sportif d'un mois qui m'a pris beaucoup de temps pour motiver mes troupes, des chorés à composer, et puis et puis enfin mon petit univers à moi quasiment terminé : le Boudoir d'Isa, mon petit havre de paix, sans doute un rêve de petite fille qui se réalise..... promis une fois qu'il sera complètement terminé, je vous ferai un article pour vous dévoiler mon petit coin très girly Clin d'œil !

 

Avec tout ça, j'ai tout juste eu le temps de continuer à me faire les ongles mais pas de temps pour les photos (faut dire que le temps ne s'y prêtait pas trop non plus) et encore moins pour écrire des articles !

 

Alors aujourd'hui, la manucure que je vous présente, elle date, mais elle date !!!!! Je ne sais même pas si je me souviens de comment je l'ai réalisée mais je vais au moins vous présenter quelques photos.

 

J'ai utilisé le magnifique Her Rose Adagio de chez A. ENGLAND qui fait donc parti de la collection Ballerina ! C'est un rose très discret, un rose poudré tirant vers le beige, une couleur douce avec des nuances holographiques grises !

 

Je lui ai donc tout naturellement associé un gris de chez Miss Cop.

 

P3271293.JPG

 P3271302.JPG

 

P3271290.JPG

 

J'ai vernis tous les ongles (sauf l'annulaire) avec le vernis A. England et l'annulaire avec le gris.

 

P3271264.JPG

 

Puis stamping intégral sur tous les ongles. J'ai d'abord commencé par l'annulaire et le majeur avec une plaque MoYou London et un motif fleur moderne ! Autant vous le dire tout de suite, je suis en plein période florale....vous allez en voir de toutes les couleurs Pied de nez

 

P3271309.JPG

 

P3271266.JPG

 

Afin d'éviter de surcharger ma déco, j'ai appliqué un autre motif sur les autres ongles, un motif "résille" ! 

 

P3271298.JPG

 

P3271273.JPG

 

J'aime beaucoup ce motif "résille", cela me fait forcement penser aux bas résilles, synonyme d'élègance et de séduction.

J'avais un peu peur qu'en stampant tous mes ongles avec des motifs intégraux cela soit trop lourd mais le résultat est plutôt réussi, l'ensemble est harmonieux puisque nous sommes dans des tons très doux.

 

P3271315.JPG

 

 P3271320.JPG

 

Base : Vernis A England Her Rose Adagio

Stamping : Vernis Miss Cop

Plaque : MoYou London

Top Coat : Quick Dry Hema n°17

 

 P3271279.JPG

 

J'espère vous retrouver bientôt... avec d'autres jolies manucures ! Profitez bien de ce week-end prometteur question météo !

Kisssss

 

giphy starlette.gif



06/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres