Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Touchée par un laser....

Coucou mes petites sarcelles !

 

Aujourd'hui, je vous présente le deuxième petit vernis que Zébulon m'a offert, je vous en ai déjà parlé ici.

Il s'agit de la nouvelle collection des vernis KIKO, les LASER, eux même intégrés dans leur  collection de maquillage Dark Héroïne. Ils sont au nombre de 6. Ils vous permettent d'obtenir de jolis jeux de lumière sur vos ongles. Du reflet ton sur ton à la couleur irisée, les vernis Laser Nail Lacquer ont un incroyable résultat chromatique.

 

J'avais aimé le Gothic Purple mais celui que je vais vous présenter fera vraisemblablement parti de mes coups de coeur pour cette saison automne/hiver qui s'annonce de manière un peu prématurée, je trouve ! Il s'agit du Venom Teal.

 

Bon alors, je me suis transformée en Miss Marple (mais en plus jeune !!!!!) et après recherches approfondies :  Venom veut dire venin et Teal veut dire sarcelle. Je ne savais même pas que la Sarcelle était un petit canard. Honte à moi Pied de nez Qui a dit que les vernis, c'était futile ! On peut aussi apprendre plein de choses, la preuve !

Voilà ce que dit Wikipédia : dans les couleurs, le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle. Il prend son nom de la sarcelle, un petit canard dont le mâle présente ces teintes autour des yeux !

 

Je vous mets une petite photo :

 

220px-Anas_crecca_Csörgő_réce.jpg

 

Passons à cette petite merveille...ouvrez bien vos yeux ! J'adore cette photo...

 

P9152039.JPG

 

Comment vous le décrire ? Alors oui, il y a du bleu, du vert mais aussi des reflets violet,  rose. Il est même légèrement métallisé.  Rien que dans le flacon, il envoie du lourd, attendons de voir ce que cela donne une fois posée sur les ongles, top ou flop ????

 

P9152000.JPG

 

P9152029.JPG

 

Moi je dis un grand TOP....

D'abord, l'application est géniale, le pinceau parfait et la couvrance est impeccable en deux couches (j'en ai mis trois couches car j'ai fait mes photos le lendemain de ma pose) et pour finir le séchage rapide.

 

Comme vous pouvez le voir, je suis restée très soft sur ma déco, uniquement un accent nail art sur mon annulaire avec encore un Kiko Mirror bleu pour rester dans les mêmes tons. Je n'avais vraiment pas envie de recouvrir cette merveille.

 

P9152066.JPG

 

J'ai choisi un motif "feuilles" tout simple pour stamper mon annulaire.

 

P9152048.JPG

 

P9152034.JPG

 

Les ongles sont vraiment laqués de lueurs séduisantes et très intenses. Dommage mes photos ne délivrent pas toutes les nuances de ce petit trésor. J'ai adoré regarder mes ongles !

 

P9152035.JPG

 

P9152044.JPG

 

J'ai essayé de vous faire des photos en me rapprochant au maximum pour que vous puissiez vous rendre compte de la beauté de ce vernis !

 

Eblouie par l'effet Laser.jpg

 

Base : Vernis Kiko Laser 435 Venom Teal

Stamping : Vernis Kiko Mirror 624 Sky Blue

Plaque : BM 210

 

P9152052.JPG

 

Une super rencontre avec ce laser magique ! Laissez vous tenter, vous ne serez pas décue...

Je vous souhaite une très belle semaine !  Prenez soin de vous....

 



16/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres