Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

So cute ! I'am in love

Hello miss & mister !

 

Non, non,  je ne vous écrirai pas mon article en anglais. Je vais juste me contenter de vous présenter des petits trésors venus tout droit des States, alors là ok je me la pète un peu !

 

Ce sont de véritables petites merveilles. Tout a commencé par une ballade sur la blogosphère puis de ballade en ballade me voilà rendu sur un site que je connaissais déjà pour y avoir acheté des plaques de stamping : Etsy

Peut-être connaissez-vous déjà ? En fait, c'est un peu comme Amazon mais question vernis, c'est the best avec des vernis qui sortent vraiment de l'ordinaire !

Bref, pour continuer ma petite histoire, je suis tombée sur des vernis genre ilmelesfautàtoutprixsinonjenevaispasfermerl'oeildelanuit !!!!! Je fais donc ma commande et une semaine après, le facteur, que j'ai accueilli avec a very big smile, me livre The paquet !

 

Tadammmmm ! roulement de tambour et tapis rouge.... j'ouvre mon colis avec frénésie et là je découvre deux paquets joliment emballés.

 

 

Cette belle attention me laisse présager un contenu tout aussi merveilleux. Chaque petit précieux est parfaitement emballé, bien protégé tel un trésor...

 

 

J'ai l'impression d'être comme une gamine, je retombe en enfance, la même excitation que lorsque je me retrouvais au pied du sapin de Noël le 25 décembre. Honnêtement, je n'ai pas honte de cette agréable sensation, il est vraiment bon de savoir garder une âme d'enfant et de pouvoir encore être émerveillé quelque soit l'âge.

 

Allez je ne vous fais pas plus languir. Je vous présente donc de ravissants vernis aux couleurs pastelles mais avec dans chaque petit flacon la présence de paillettes délicates !

 

 

 

Deuxième paquet.....

 

 

Non seulement, je trouve que les couleurs sont toutes douces un peu comme si on avait rajouté du lait ou de la crème fraiche et que les petites paillettes sont absolument en adéquation avec la couleur de base mais en plus je trouve que le packaging est vraiment craquant, so cute !!! La forme du flacon, le bouchon réhaussé d'une petite pierre et le choix des noms donnés aux vernis en font une collection hors du commun.

Bien sur je vais vous les montrer un peu plus en détail.

 

Kiwi Smoothie Green est un menthe vert clair avec de fines paillettes noires.

Jinx Black Jelly contient des paillettes oranges, rouges, or, jaunes et cuivrées de tailles différentes dans une base de gelée noire.

 

 

Belle contient des petites paillettes roses et des paillettes brunes légèrement plus grosses le tout dans un base très laiteuse, style yaourt à boire !

Mint Condition est un vernis crème vert bleuté avec des paillettes rouges, bleues, pourpres et noires.

 

 

Lilacquer est un lilas pâle avec différentes couleurs de paillettes.

Tickled Pink est une base rose aux tons frais, gracieux et pétillant en même temps avec la présence de paillettes bleues.

 

 

Brrr !!! contient une base bleue avec des paillettes hexagonales rouges et blanches mais aussi de fines paillettes bleues toutes scintillantes.

Bliss Yellow est un vernis pastel doux, un jaune gracieux avec des paillettes rose foncé ainsi des paillettes plus claires mais aussi plus grosses. Parfait pour Printemps

 

 

Voilà pour notre revue de détail de ces adorables vernis, petits (5 ml)  car j'ai volontairement choisi une petite contenance (ils existent en 15ml) pour deux raisons : d'abord par méfiance et ensuite parce que je pense m'en servir en accent nail art juste sur un ongle ou pour une petite déco fantaisie ! Ceci dit les paillettes restent discrètes et les couleurs très douces donc je pense que cela ne serait pas choquant sur tous les ongles !

 

Je ne pouvais pas terminer mon article sans vous faire un premier swatch. Ayant acheté un vert pastel récemment de chez Bourjois, étrangement intitulé "Bleu Model", perso moi je le vois vert mais bon, je l'ai associé à Mint Condition et je trouve l'association toute douce, printanière à souhait.

 

J'ai fait ma base avec Bourjois puis ma petite fantaisie sur les annulaires et enfin un rappel léger de paillettes sur le bord libre de l'ongle histoire de ne pas faire de jaloux.

Regardez moi toutes ces petites paillettes....d'accord je suis une fille à paillettes et je le revendique sans aucun complexe....

 

 

Ma dernière photo, elle est pour vous de la douceur, de la paillette et du coeur....

Have a lovely Sunday !

 

 



27/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres