Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Saran Wrap aux couleurs d'été

Hello !

 

Passons à une technique que j'avais déjà abordée avec l'article suivant : Marbré à la lavande.

Dans cet article, j'avais abordé la technique du Saran Wrap ou l'effet marbré pour être plus claire. Il s'agit avec un morceau de film alimentaire mis en boule de créer un effet marbré en tamponnant une ou plusieurs couleurs sur une base existante. Il existe plein de tutoriels très bien expliqués sur le net. Donc, faites les curieuses si cela vous intéresse ou relisez mon petit article.

 

J'aime bien cette technique et le rendu obtenu. C'est très simple, faut juste un peu de patience pour nettoyer le pourtour des ongles car c'est vrai qu'on en met un peu partout au moment où on tamponne sa boule de film alimentaire ! Ceci dit, j'ai lu sur un blog qu'en mettant du baume à lèvres autour de l'ongle, on limite les dégâts et le vernis est bien plus facile à enlever, donc à tester.

 

J'ai utilisé trois vernis mais deux peuvent faire l'affaire !

Deux vernis Sephora achetés l'an dernier au moment des soldes : orange et pineapple. Ils ont la particularité d'être double puisque vous pouvez sur votre base rajouter une couche de top coat pailleté. Je trouve ça astucieux et pratique, cela permet d'avoir une base de jour et de l'agrémenter avec une touche de top coat pailleté pour un petit côté festif si on sort le soir.

 

P6302107.JPG

 

Mon troisième vernis est un vernis Miss Cop. Lui aussi, je l'ai depuis un bout de temps, mais j'aime beaucoup cette couleur tonique et pleine de pep's, notamment l'été sur des mains bronzés, il est top !

 

P6302111.JPG

 

J'ai effectué ma base avec le vernis jaune en deux couches. Rien de spécial à dire, sauf qu'il faut bien laisser sécher avant de poursuivre.

 

P6302059.JPG

 

Ensuite, soit vous appliquez directement les vernis sur vos ongles de manière aléatoire et sans laisser sécher vous tapoter avec votre boule de film alimentaire soit vous appliquer vos vernis sur un support (genre pochette transparente) puis vous tamponnez votre film alimentaire pour effectuer le marbré et ensuite vous tapotez directement sur votre ongle. Je ne sais pas si ce que je vous écris est très clair.

 

P6302062.JPG

 

Dans ce genre de manucure, le top coat est essentiel, il va venir fondre encore davantage l'aspect de votre marbré, exactement comme avec la technique du gradient nail art (dégradé).

 

P6302066.JPG

 

J'aime cette technique simple et efficace qui va permettre d'adoucir votre manucure grâce au mélange des couleurs.

 

Pas de déco particulière pour cette manucure juste, deux studs dorés sur l'annulaire pour une petite touche orientale !

 

P6302112.JPG

 

Maintenant, place aux photos...Certaines sont prises avec flash et d'autres non !

 

P6302071.JPG

 

P6302080.JPG

 

P6302086.JPG

 

P6302102.JPG

 

Désolée pour mes mains luisantes, mais après une manucure, je mets toujours de l'huile cuticule autour de mes ongles et de la crème pour nourrir mes mains. C'est une étape que je ne loupe jamais car le dissolvant les assèche beaucoup.

 

P6302091.JPG

 

P6302093.JPG

 

Je suis vraiment fan de ces couleurs aux tons "corail" pour cet été, c'est lumineux, frais et pétillant.

 

P6302059.JPG

 

Base : Vernis SEPHORA Pineapple

Imprimé : Vernis SEPHORA Pineapple, Orange et Vernis Miss Cop Corail

Stud : Born Pretty Store

Top Coat : Poshé

 

P6302068.JPG

 

J'espère que vous profitez pleinement de cet été et des joies que les beaux jours peuvent procurer ...cela passe si vite !!! Je vous dis à très bientôt...

 

964c2de8b276b3b373ea934f2095c732.jpg



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres