Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Quand KIKO se pare pour les fêtes !

Bonjour vous !

 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent, ainsi va la vie ainsi vont mes ongles ! Hier, je vous présentais une manucure aux couleurs automnales et aujourd'hui ça sera du rose et de la paillette qui pète !

 

Oui, j'ai fauté, j'ai craqué pour un des petits nouveaux de chez KIKO qui pour ces fêtes de fin d'année a sorti une nouvelle collection très pétillante over pailletée :  Digital Nail Lacquer

 

DSCN5381.jpg

 

6 vernis colorés avec une très haute concentration de paillettes. Vous pouvez soit les utiliser en top coat ou seul, pour un fini inattendu et un nail look surprenant.

 

Formulés sans l'ajout d'ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde, vous aurez le choix entre :

437 Intuitive Pink

438 Fascinating Burgundy

439 Cyber Red

440 Electron Blue

441 Illusion Green

442 techno Black

 

Je vous conseille d’aller jeter un oeil chez Marine pour voir les swatchs de toute la collection. Pour ma part, je suis restée très très raisonnable puisque je n'ai craqué que sur le 437 !

 

 Kiko-Digital-Noel-2013-vernis-collection-avis-swatch-.jpg

 

A savoir que KIKO a aussi sorti deux très jolis coffrets à offrir ou à s'offrir pour Noël : le Sugar Mat nail lacquer set et le Satin nail lacquer set. Chaque set contient 8 vernis installés dans un ravissant coffret.

 

Sugar Mat Nail Lacquer Set

Huit vernis à ongles texturés effet sable avec des couleurs unies, nacrées et pailletées au fini mat, en édition limitée.

 

KC0230401200000principale_600Wx600H.jpg
Satin Nail Lacquer Set

Huit couleurs au tout nouveau fini micro-nacré, contenues dans un précieux coffret dans le style « Digital Emotion », idéal à offrir ou à collectionner.

KC0230401300000principale_600Wx600H.jpg

Passons à notre manucure du jour. Celles qui me connaissent savent que dès que j'acquière un nouveau précieux, il me faut rapidement le tester.

Je vous présente donc l'heureux élu : Intuitive Pink

 

PB303907.JPG

 

Un peu comme en cuisine, il existe du concentré de tomates et ben là c'est du concentré de paillettes qui tuent la rétine....Il s'agit d'une base transparente gorgée de paillettes roses, argentées et holographiques. Je ne l'ai pas utilisé seul puisque je l'ai mis en vernis de superposition sur un rose de chez MOYRA de la boutique Polishinail. J'ai également utilisé un gris Miss Cop pour mon stamping.

 

J'adore cette photo...faut dire que par chance le soleil était largement présent ! Et quand c'est comme ça, mon appareil photo me fait non seulement une danse de la joie mais aussi de très belles photos Cool

 PB303909.JPG

 

Pour mon nail art, j'ai appliqué en base le très joli rose bubble gum de chez Moyra, un rose doux et sucré à la fois. Ce Moyra a une texture crème, agréable à appliquer avec un séchage rapide. Il est opaque en deux couches.

 

PB303894.JPG

 

Sur l'annulaire et le pouce, j'ai appliqué mon nouveau joujou de chez KIKO et oh my Gosh, il envoie du bois, il scintille de mille feux. Si vous avez envie de briller pour les fêtes, c'est vers lui que vous devez jeter votre dévolu....

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de le canarder....de loin, de près, à droite, à gauche !!!!!

 

PB303882.JPG

 

PB303883.JPG

 

PB303887.JPG

 

Pour le stamping, j'ai pioché chez MoYou chéri, un joli motif aztèque...

 

PB303912.JPG

 

...et pour le vernis, c'est un joli gris. Oui, je voulais rester dans les tons de mes paillettes et sur une couleur douce et un peu plus automnale pour casser un peu mon rose girly !

Il s'agit d'un vernis Miss Cop gris souris que j'avais acheté l'hiver dernier.

 

PB303890.JPG

 

PB303891.JPG

 

Sur l'auriculaire, un petit stud de couleur fuschia, histoire que lui aussi même s'il est riquiqui ait le droit à sa petite déco !

 

PB303911.JPG

 

J'adore ce petit caroussel tout plein de couleurs vives et flashy. Ca promet de belles manucures aux beaux jours !!!! Je l'ai acquis sur Born Pretty Store. Il en existe aussi de couleur pastel.

Voilà pour cette manucure douce et pétillante à la fois, j'ai adoré la porter ! N'hésitez pas à mélanger les matières, les couleurs...du moderne, de l'ancien ! Faites vous plaisir Rigolant

 

Base : Vernis MOYRA n°85

Stamping : Vernis Miss Cop Gris Souris

Vernis de superposition : Vernis KIKO 437

Plaque : MoYou collection pro 02

Studs : Born pretty store

 

PB303903.JPG

Pensez à portez des paillettes les filles, vous verrez la vie est beaucoup plus chouette !!!!

Bisous explosifs...

 

confettis.gif



03/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres