Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Quand Kiko se la joue baroque !

Bonjour tout le monde,

 

Avant toute chose, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné un petit concours de Nail Art organisé par HEMA mi-août ! Je n'en croyais pas mes yeux étant donné que je n'avais pas obtenu autant de votes que certaines participantes. Mais au final, j'ai été retenue parmi les 10 premières finalistes et un jury a choisi ma manucure, trop contente, super happy Sourire !!!!

 

 

999111_617142518330260_1746878578_n.png

 

Alors qu'est-ce que j'ai gagné ! Je dois recevoir un bon cadeau d'une valeur de 50 euros et un lot de 10 vernis ! Bien entendu, je vous en reparlerai lorsque j'aurai reçu cette belle récompense. Je vous mettrai des photos !

 

Pour aujourd'hui, je vous présente un de mes derniers achats chez KIKO qui fait parti d'une de leur dernière collection "Quick Dry" ; l'avant dernière puisqu'il y a, à présent, la collection Laser que je vais pouvoir vous présenter très prochainement puisqu'une de mes adorables adhérentes, surnommée "ZEBULON" vient de m'en offrir deux comme ça, pour le plaisir de me faire plaisir Bisou. Il va falloir que je me surpasse pour lui faire honneur et la remercier !

 

Alors peut-être les avez-vous déjà testé ? Il s'agirait selon la marque KIKO de vernis révolutionnaires puisqu'ils ont le pouvoir de sécher à la vitesse grand V. Voilà ce qu'en dit la marque : "La première couche sèche en moins de 60 secondes. La texture contient par ailleurs un pourcentage élevé de pigments pour un effet couleur immédiat.  Les composants rehaussent la brillance de la couleur et, une fois sec, le vernis a un fini intensément brillant. L’application est facile et rapide grâce au maxi pinceau plat qui, avec son nombre élevé de poils, favorise le prélèvement du vernis, sa diffusion graduelle sur l'ongle et son application homogène, lisse et sans stries."

 

Qu'en est-il vraiment ?

 

Tout d'abord, j'ai testé un joli rose, pas un rose ordinaire, le Golden rose. Et en effet, ce vernis est très pigmenté, un rose clair saumoné avec de somptueux reflets dorés vraiment très présents et dans le flacon et sur les ongles aussi !

 

P8301620.JPG

 

Dommage, le jour de la photo, le soleil faisait défaut !

 

P8281598.JPG

 

Question application rien à dire avec leur nouveau pinceau large et plat, c'est un jeu d'enfant, par contre ce vernis n'est pas couvrant, il faut impérativement en appliquer minimum deux couches, trois seraient idéal pour obtenir la teinte exacte se trouvant dans le flacon !

 

P8281596.JPG

 

Passons au séchage, ce n'est pas trop mal mais ce n'est pas non plus le vernis qui va révolutionner la planète des NPA ! La première couche, si elle est appliquée finement, sèche rapidement mais la seconde voir la troisième sont plus longues à sécher surtout si on décide de faire une déco dessus. Cela reste tout de même très satisfaisant.

 

Pour la déco, j'ai pris deux autres vernis de chez KIKO, les Mirror, plus besoin de vous dire qu'ils sont extras pour le stamping.

 

P8301628.JPG

 

Il y a donc le Gold et le Copper ! Et avec ça, je suis partie sur un petit délire tendance baroque avec deux plaques Gals :

Un motif intégral qui couvrira l'annulaire, le majeur et l'index....

 

P8301654.JPG

 

....et un petit motif pour l'auriculaire et le pouce !

 

P8301655.JPG

 

J'ai réalisé sur l'annulaire et l'index mon stamping intégral avec le Mirror Gold, et pour le majeur j'ai utilisé le Copper. !

 

P8301612.JPG

 

P8301606.JPG

 

Cette petite déco est tout à fait dans la mouvance baroque : surcharge décorative, exagération du mouvement, fantaisie des lignes courbes et asymétriques, utilisation de dorures.... tout ça harmonieusement réuni malgré tout !

 

P8301622.JPG

 

P8301625.JPG

 

Pour ne pas alourdir ma déco j'ai posé un petit stamping sur l'auriculaire et le pouce avec le Mirror Copper, toujours dans l'esprit courbes et volutes.
.

 

P8301656.JPG

 

Une petite manucure très stylée certes mais portable car les couleurs sont douces et s'associent parfaitement ! Je trouve aussi le petit vernis KIKO Quick Dry magnifique, très lumineux, à mettre pour n'importe quelle occasion !

 

P8301646.JPG

 

Base : Vernis KIKO Quick Dry 802 Golden Rose

Stamping : Vernis KIKO Mirror 628 et 629

Plaques : Gals 21 et 14

 

P8301631.JPG

Voilà pour aujourd'hui, encore beaucoup de douceur sur mes ongles ! Peut-être une déco spéciale rentrée pour la semaine prochaine ?

Bon week-end.... le dernier d'août !!!!!

Je vous embrasse



30/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres