Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pink Tonic

Bonsoir ladies,

 

Les jours se suivent et se ressemblent puisque je suis toujours dans la douceur sucrée des petits nouveaux de chez KIKO. J'espère que vous n'êtes pas fatiguées de voir les Sugar Mat sous tous les angles !

Aujourd'hui, honneur au Strawberry Pink. Mais pour varier les plaisirs, il ne sera pas seul sur le podium. Je vais lui associer un autre vernis de chez Kiko, un joli rose. Ce qui est intéressant ici, c'est le mélange de matière, d'un côté un mat sablé et de l'autre un lisse brillant.

 

 

J'ai d'abord posé le vernis Coral Pink de chez Kiko en deux couches en respectant bien le temps de séchage sachant qu'ensuite, j'allais devoir jouer du scotch pour faire ma déco.

Puis, j'ai tout simplement placé en bout d'ongle un morceau de scotch afin de créer une french lisse, le reste étant recouvert du Sugar Mat !

 

 

 

J'ai eu un peu de mal au début avec cette déco et puis, plus je regardais mes ongles et plus j'ai trouvé le rendu sympa, le contraste lisse/sablé.

 

 

Comme pour ses acolytes vus ces derniers jours,  les Sugar Mat sont vraiment agréables à appliquer et le temps de séchage est exceptionnel vu la matière cela pourrait être beaucoup plus long. Là encore, l'aspect sablé ne ressort qu'après séchage.

 

 

Ces vernis sont sublimés par la lumière en particulier par le soleil. Celui-ci a fait surgir une multitude de micro-paillettes toutes dorées. Je trouve que cela adoucit l'effet rose Barbie de ce vernis.

 

 

J'aime beaucoup les photos qui suivent avec ma petite bague "ailes d'ange" et puis au moment où j'ai pris les photos la luminosité était topissime !

 

 

Base : Vernis Kiko 282 Coral Pink en base

            Vernis Sugar Mat 641 Strawberry Pink

 

 

Pour l'instant pas de déception concernant cette nouvelle collection KIKO qui va faire un carton pour ce printemps été 2013 !

N'hésitez pas à vous faire un petit plaisir....



07/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres