Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pas de deux pour KIKO & NUREYEV

Bonjour à tous,

 

Retour sur ma jolie petite collection Ballerine A. England ! Après "Encore Margot", je vous présente son partenaire de danse "Dancing with Nureyev". De la collection, c'est le plus intense et le plus coloré. Pour reprendre la description faite sur le net "Dancing with Nureyev est un vernis holographique dans les tons bleu glacier absolument envoûtant. Ses reflets arc en ciel changeant suivant la position de vos mains apportent un aspect magique et féerique à votre manucure tout en restant élégant et discret ! Un véritable bijou !"

 

dancing-site-0707877001387542831.jpg

 Il est beau à l'ombre mais à la lumière, il est éblouissant !

 

P3161169.JPG

 

P3161163.JPG

 

Comme tous les vernis A England, c'est un vernis de très bonne qualité qui est parfaitement opaque en deux couches et qui sèche très rapidement.

 

Pour mon annulaire, j'ai choisi un vernis KIKO Collection Denim. Cette collection comprend 8 vernis effet denim au fini semi mat. Je l'ai posé en deux couches. Pour l'aspect denim, je ne suis absolument pas convaincue mais le côté mat est présent.

 

P3161160.JPG

 

J'aime bien cette couleur "French Charcoal" (charbon de bois français),  un bleu marine-noir-gris foncé très intense, crémeux. Même si l'aspect est mat, ce vernis n'est pas terne, il reste satiné.

 

P3161214.JPG

 

Stamping simplissime pour décorer mes ongles. Petits ronds de différentes tailles parsemés de ci delà !

 

P3161211-001.JPG

 

En tout cas les deux vernis fonctionnent parfaitement pour le stamping. J'avais un peu peur avec le KIKO car il sèche très vite à cause de son côté mat, mais non pas de soucis !

 

Photo prise à l'intérieur :

 

P3161173.JPG

 

J'aime bien ce mélange de matière, le côté holographique du A. England et l'aspect mat satiné de KIKO donne de la modernité à cette déco.

 

Photos prises à l'extérieur :

 

P3161177.JPG

 

Et là, à la lumière, Nureyev explose littéralement... pirouette, arabesque, pas de bourré, saut de biche, déboulé et grand écart ! Il en met plein la vue....

 

P3161180.JPG

 

P3161200.JPG

 

Je voulais rajouter que j'ai top coaté le tout car je souhaitais conserver ma manucure quelques jours mais si vous souhaitez conserver le côté mat de KIKO Denim bien évidemment il faut éviter le top coat qui va le faire briller mais j'avais un doute sur sa durée de vie sans top coat. En tout cas, j'ai gardé cette manucure pratiquement 6 jours et elle n'a pas bougé ! Vraiment contente de la qualité des vernis A England qui ne se dément pas au fil des collections.

 

P3161201.JPG

 

Cette manucure était parfaitement coordonnée avec ma tenue vestimentaire du jour : jean et petit pull bleu marine avec liseré argenté au col, aux coudes et dans le dos le sigle de la paix !

 

P3161186.JPG

 

P3161188.JPG

 

Base : Vernis A. ENGLAND Dancing With Nureyev et KIKO Denim French Charcoal sur l'annulaire n°466

Stamping : Vernis KIKO Denim French Charcoal

Plaque : Cheeky 12

Top Coat : Quick Dry HEMA

 

 

P3161187.JPG

 

Alors, prêtes à faire un petit pas de deux avec Nureyev ?!!! En tout cas, moi, je suis conquise et je retenterai une autre petite manucure avec lui, c'est certain. En attendant, je m'en vais retrouver mon équipe de supers Zumba Girls ! Happy Sourire...

 

 

giphy charlie chaplin.gif



24/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres