Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Parme d'Avril

Bonsoir,

 

Beaucoup de retard dans la publication de mes articles. Aussi, je vais tâcher de profiter de ce week-end pour vous inonder de mes petites créations.

 

Je commence par une déco simplissime sur les ongles de la Chérie de mon fils. En effet, les ongles de Maëva commençant à bien repousser, nous sommes restées sur une couleur discrète et toute douce, un vernis Parme de la marque Avril.

 

J'ai d'abord appliqué un vernis transparent protecteur sur les ongles de Maëva (un peu abimés par la pose de capsules) puis deux couches du vernis Parme. Application agréable, séchage correct.

 

 

Pour le stamping, Maëva a choisi un motif fleur d'un plaque Konad et un vernis noir pour le réaliser. J'ai uniquement stampé l'annulaire.

 

 

Une très jolie fleur habillant l'ongle tel un bijou !

 

 

Cette déco est à porter à n'importe quel moment, sobre et chic, à la maison, au travail ou pour une petite soirée ! Pensez à mettre une petite bague et le tour est joué !

 

Base : Vernis Avril Parme

Stamping : Noir Konad

Plaque : Konad

Top coat : top coat UV Moyra

 

 

Merci pour votre visite et bon dimanche !



19/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres