Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Oh l'eau is blue !!!!

Coucou les bronzées,

 

 

Alors aujourd'hui du bleu à vous offrir, exclusivement du bleu, une déferlante de bleu....et mon titre, j'avoue je ne suis pas mécontente de mon petit jeu de mot ! Attendez, j'y viens...

 

Je vous présente donc un autre vernis acheté sur le marché de Lacanau, 3 pour le prix de 5 euros, comment résister ?!!!! Je vous ai déjà fait une petite manucure avec "le Yes Love" tout rose !

 

A présent au bleu, un bleu sans marque, sans nom, j'avoue que ce vernis restera le vernis mystère... ceci dit, il a une particularité puisque c'est tout de même un vernis holographique, du coup j'ai décidé de le baptiser au nom du père, du fils et du saint esprit ! Après avoir longuement cogité, j'ai pensé que "Oh l'eau is blue" lui irait comme un gant. C'est OK pour le jeu de mot, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ! (HOLO is blue Langue tirée)

 

J'ai vernis tous les ongles avec ce nouveau petit précieux. Il faut bien deux couches voire trois si vous êtes une super maniaque ou si vous le portez seul. Je me suis arrêtée à deux étant donné que j'ai prévu un stamping.

L'application est agréable, le séchage moyen !

 

Voici l'holo bleu :

 

P8201406.JPG

 

Comme tout vernis Holographic, celui-ci envoie du bois, il est intense et le soleil vous permet de découvrir les 1001 facettes de ce vernis...beaucoup d'effets, de reflets, de luminosité...vernis à petit prix que je valide !

 

J'ai encore oublié de vous faire une photo de mes ongles unis...je suis tellement pressée de les décorer !

 

Je vous montre donc les motifs que j'ai choisis. Il s'agit d'une plaque Bundle Monster. J'avoue que j'utilise peu ces plaques car elles me déçoivent quant à leur qualité, certains motifs s'impriment mal et du coup je ne les utilise pas pleinement ! Frustrant quand tu as décidé d'une certaine déco et qu'au final ton motif ne s'imprime pas sur le tampon !

 

P8201415.JPG

 

J'ai stampé le motif du bas sur tous mes ongles sauf l'annulaire qui sera stampé avec le motif plein de droite  pour donner du contraste et mettre en valeur le vernis utilisé pour le stamping.

 

 P8201399.JPG

 

Les motifs vus de près :

 

P8201400.JPG

 

P8201403.JPG

 

Je trouve que les vernis holo donnent beaucoup de profondeur à une manucure. Selon l'inclinaison des doigts et la luminosité, on a presque l'impression d'avoir une image en 3D !

 

Comme vous l'avez peut-être deviné, j'ai fait mon stamping à l'aide d'un vernis KIKO Mirror. Je suis restée dans le bleu avec le n° 624, Sky Blue.

 

P8211428.JPG

 

Ils sont absolument divins pour le stamping. J'espère que la marque KIKO poursuivra cette collection mais comme il s'agit d'une édition limitée, j'ai bien peur que ces fabuleux petits vernis ne soient plus sur le marché dans quelques temps En pleurs

 

Photo prise en plein soleil :

 

P8201414.JPG

 

Photo prise à l'ombre :

 

P8201413.JPG

 

Une manucure que j'ai aimée porter, de saison par beau temps surtout que les vernis holo sont à leur apothéose en plein soleil !

 

Base : vernis HOLO du marché de Lacanau "Oh l'eau is blue"

Stamping : vernis KIKO Mirror, n°624, Sky blue

Plaque : BM 208

 

 P8201404.JPG

 

Profitez pleinement de ces belles journées d'été...

Blue kiss !!!!



20/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres