Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

NYX fait des bulles !

Bonjour

 

Alors ce petit week-end prolongé vous-a-t-il fait du bien ? Pour ma part, j'ai grandement apprécié ! Qu'est ce que ça fait du bien de buller, de ne pas speeder, de manger à pas d'heure, de faire de grosses siestes, de prendre le temps de cuisiner et de se peinturlurer les ongles....le bonheur n'est pas loin !

 

J'en ai profité pour me faire deux décos différentes. Je vous présente donc la première avec une petite astuce pour faire des triangles sans trop de prise de tête.

 

J'avais envie d'utiliser un vernis NYX absolument magnifique dans son flacon avec des tons bronze doré. La marque l'a surnommé Bronze Goddess, déesse de bronze. J'avoue que ça lui va à ravir. Là aussi, une couleur très automnale, chatoyante et lumineuse, exactement ce que j'aime porter en ce moment.

 

PB023477.JPG

 

Je l'ai marié avec un joli marron de chez HEMA au joli nom de Chocolate Glamour très légèrement irisé !

 

PB023483.JPG

 

J'ai appliqué Chocolate Glamour sur tous mes ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai appliqué le vernis NYX ! Deux vernis très agréables à appliquer. Deux couches sont nécessaires pour le vernis HEMA, par contre le vernis NYX est couvrant en une seule couche !

J'ai choisi comme motif des petites bulles toutes fines et aériennes ! A la base, il s'agit d'un motif intégral que j'ai uniquement appliqué sur mon annulaire.

 

PB023470.JPG

 

PB023474.JPG

 

Pour obtenir mes triangles, d'habitude j'applique sur mes ongles bien secs du scotch en forme de triangle puis je stampe !

Mais là, j'ai essayé une autre technique que je n'ai vue nulle part ! Mais sans doute n'en suis-je pas l'inventrice Pied de nez. Au lieu de scotcher mes ongles (et de prendre le risque d'abîmer ma base), j'ai placé mon scotch directement sur ma plaque afin d'obtenir au moment du stamping directement la forme souhaitée.

 

PB033559.JPG

 

PB033568.JPG

 

Un avantage et un inconvénient dans cette technique ! L'avantage c'est que votre base ne sera pas esquintée puisque pas de scotch mais l'inconvénient c'est qu'il faut viser pour centrer votre motif. Donc au lieu de commencer avec mon tampon sur le côté de mon ongle, je l'ai placé sur le dessus en centrant la pointe de mon triangle et hop, j'applique et c'est nickel !!!!

 

PB023443.JPG

 

PB023458.JPG

 

PB023464-001.JPG

 

J'ai rajouté au sommet de mes triangles des petits studs ronds dorés car je trouvais que malgré la présence de ma déesse de bronze, il manquait une petite touche de lumière dans ma manucure.

 

Je suis vraiment fan de ces petits objets très décoratifs, Ils ont le don de finaliser à merveille une déco un peu comme le point final d'une phrase.

 

PB023489.JPG

 

Base : Vernis HEMA Chocolate Glamour n°704 et Vernis NYX Bronze Goddess NGP101

Stamping : Vernis NYX Bronze Goddess NGP 101

Plaque : Gals 9

Top coat : Sèche vite POSHE

 

PB023487.JPG

Voilà mes petites bulles,

j'espère que cette petite déco vous aura plu !

Bisous....



03/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres