Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Moyra²

Bonsoir à toutes,

 

Bon d'accord, je ne me suis pas trop fatiguée pour le titre de mon article, mais en même temps ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration même si j'ai adoré porter cette manucure. Je reviens à mes premiers amours : les vernis de la marque MOYRA de la boutique Polishinail !

 

Non,  je ne boude pas mes petits KIKO mais j'avais peur de vous lasser. Donc dès demain, je vous refais un nouveau look kiko nail !!!!!

 

Comme avec les vernis KIKO, j'ai eu envie de mélanger deux matières différentes en mettant un vernis effet Suède et un vernis effet Métal. Le Vernis suède est un vernis mat micropailleté.

 

J'ai choisi un mauve satiné, magnifique. Alors l'avantage avec ce genre de vernis, c'est que le séchage est hyper rapide. Pas besoin d'attendre des plombs pour effectuer son stamping, alors ça s'est plutôt une très bonne nouvelle pour les pressées qui veulent des petits motifs sur leurs ongles  ! 

J'ai mis deux couches, mais sachez qu'il est couvrant en une couche.  L'application est agréable malgré la texture suède qui pourrait vous rebuter (pas de trous).

 

 

Sur cette matière suède, j'ai choisi de réaliser un stamping avec un vernis aux reflets métallisés de la même marque.  Je ne suis pas fan des vernis métallisés sur l'intégralité de l'ongle mais je trouve que pour les stampings, ils sont particulièrement remarquables. Ils mettent vraiment en valeur le motif stampé, les contours sont nets, pas de bavures, c'est nickel !

 

Au niveau de la couleur, j'ai choisi un rose assez doux afin qu'il se fonde avec le mauve de ma base dans la mesure où j'ai décidé de faire un stamping intégral sur tous mes ongles.

 

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi un motif tout en courbe et spirale. Plus besoin de vous dire combien j'en suis fan  ! Je trouve que c'est le genre de motif qui s'adapte en toute circonstance.

 

 

J'adore la photo qui suit, le fer forgé rappelle le motif du stamping, trop classe !

 

 

Alors celle qui suit aussi je l'aime, avec ma bague très kitch !!!  Je trouve qu'elle se marie bien avec ma manucure, elle rajoute de la douceur et beaucoup de féminité à mes ongles !

Par contre pas de top coat pour conserver l'effet mat satiné de l'effet Suède.

 

 

Vernis de base : Moyra Suède Effect 505

Stamping : Moyra Metal Effect 302

Plaque : Gals 29

 

 

 

 

J'espère que cette petite déco vous aura plu autant qu'à moi !



09/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres