Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mon annulaire en intégral WD !

Bonjour les filles et peut-être les garçons !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une déco que j'ai adorée porter. J'avais déjà aperçu ce genre de nail art chez une autre blogueuse et je voulais à tout prix essayer tant j'avais eu un petit coup de coeur pour sa déco.

 

En fait, il s'agit d'appliquer un water decal intégral sur l'ongle un peu comme un tatouage. Et alors, il en existe de toutes les sortes, de toutes les couleurs avec des thèmes variés tels que les fleurs, les arabesques, les animaux, les monuments, les formes géométriques, les imprimés léopard....et le royaume des water decals à petits prix bien évidemment, vous le trouverez dans une de mes boutiques fétiches sur le net  Born Pretty Store

J'ai encore une fois craqué ! beaucoup de fleurs, du vintage et du rétro ! et j'avoue je ne suis pas déçue, j'ai envie de tout essayer.

 

Let's go pour mon premier essai !

 

En premier plan, je vous présente le vernis que j'ai associé au water decal que vous pouvez apercevoir au second plan.

J'ai opté pour un vernis HEMA dans les tons de bleu afin d'être en harmonie avec mon motif. Je pense que la prochaine fois, j'utiliserai un vernis noir pour encore plus de contraste et de classe (c'est d'ailleurs la couleur utilisée sur la manucure aperçue sur le net).

 

 

P5151420.JPG

 

J'ai donc vernis tous mes ongles sauf l'annulaire avec ce joli bleu. Comme d'habitude, les vernis HEMA sont d'un excellent rapport qualité/prix. Par contre attention avec les vernis bleu, pensez à mettre une base pour éviter de tâcher vos ongles.

 

P5151398.JPG

 

Photo prise avec flash :

 

P5151432.JPG

 

Photo prise à la lumière naturelle :

 

P5151411.JPG

 

Pour environ 2 €, j'ai reçu 4 motifs différents me permettant de faire pas mal de manucures, puisque généralement, je ne décore jamais l'intégralité de mes ongles. J'en ai donc pour un moment !

 

1.jpg

 

Pour cette manucure, j'ai juste décoré mon annulaire.

Alors comment faire ?

 

♦ D'abord mettez votre base transparente sur votre ongle.

 

♦ Il faut ensuite couper le water decal (WD) à la dimension de votre ongle avec l'arrondi afin qu'il épouse parfaitement votre ongle. Pour la longueur, laissez une petite marge, vous pourrez limer le surplus une fois votre manucure finie.

 

♦ Puis plongez votre WD environ 20'' dans une petite tasse d'eau à température ambiance.

 

♦ Avec une pince à épiler, récupérez votre WD (qui se sera détaché de son support) et venez le placer sur votre ongle. Pas d'inquiétude, il est possible de repositionner votre image tant ce n'est pas sec.

 

♦ Puis à l'aide d'un mouchoir en papier, vous tamponnerez votre ongle pour le sécher. Allez-y délicatement sinon vous risquez de déplacer votre WD.

 

♦ Une fois, sec, appliquez votre top coat transparent sur votre motif (moi, j'ai mis deux couches)

 

P5151413.JPG

 

J'ai fait un rappel de la couleur des arabesques avec une perle jaune orangée à la base de l'auriculaire, le majeur et l'index. Ce joli carousel provient aussi de la boutique Born Pretty Store

 

P5151437.JPG

 

Photo prise avec flash :

 

P5151439.JPG

 

P5151425.JPG

 

Je ne sais pas si cela provient de mon Top Coat mais lorsque je l'ai appliqué, ça a légèrement recroquevillé mon WD notamment sur le bord libre de mon ongle, un peu comme si mon image avait rétréci ! Donc juste faire attention au moment de la pose de votre top coat.

 

P5161444.JPG

 

J'adore le résultat final. Les couleurs et la forme de la fleur me font penser aux Tropiques, associés au Navy Blue de chez Hema, c'est super lumineux à la lumière naturelle, je valide ! Ce que j'aime avec les WD c'est que le résultat est bluffant et que ce n'est vraiment pas sorcier à poser !

 

P5151409.JPG

 

Vernis de base : Vernis HEMA Navy Blue n°722

Water Decals et Perles : Born Pretty Store

Top Coat : Quick Dry 17

 

P5161447.JPG

 

Et vous, vous validez les WD ? Moi, c'est clair, je les ai  adopté et je sens que je vais vous bassiner avec çà ! Mon prochain article y sera encore consacré... Bonne fin de semaine les filles !

 

giphy flowers.gif



19/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres