Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mes petits pois sont mauves !

Hello everybody !!!

 

Une jolie petite manucure à vous présenter aujourd'hui....jolie oui, en tout cas j'ai beaucoup aimé la porter. Je suis partie sur des teintes de mauve, pastel et violet pailleté !

 

Allez zou, je vous les présente !

 

 

En partant de la gauche :

* Vernis Hema qui est en vrai un lilas pastel (sur la photo, on a l'impression qu'il s'agit d'un blanc)

* Vernis Cocktail Colour de chez Rimmel que je vous ai déjà présenté dans "La trilogie de violet" du mois d'avril. Alors le nom de ce vernis porte le nom d'un coktail : Baby Bellini. Alors par curiosité, j'ai été voir sur internet à quoi il correspondait. Je m'attendais à voir un coktail avec de la mûre pour être dans les mêmes tons que le vernis mais non, il s'agit d'un cocktail à base de Champagne et de jus de pêche !!!! Etrange....

* Vernis KIKO Dark Violet moi je ne le trouve pas si Dark que ça !!!!!

 

Décidément, je ne comprends pas toujours le choix des petits noms attribués aux vernis....

 

J'ai commencé par posé deux couches de ce joli mauve lavande sur tous  mes ongles !

 

 

J'avais envie de faire quelques pois au dotting tool ,puis finalement j'ai opté pour la facilité avec un motif de stamping déjà tout prêt.  Nan, je ne suis pas une fainéante, je suis une fille pratique et  moderne. Pourquoi faire compliquer si on peut faire simple !!! En plus ceux là, ils sont juste parfaits....

 

 

Et pour le choix du vernis, mon petit pastel lilas de chez Hema. Vraiment contente de ces petits vernis à petit prix qui en plus sont même efficaces pour le stamping !

 

 

Dans la vraie vie, il est vraiment couleur LILAS !!!! Le manque de luminosité nuit franchement à la qualité de mes photos. Paraît que le soleil est en mode récession un peu comme l'économie de la France !!!!

Trêve de plaisanterie, histoire de réveiller mes petits pois un peu trop sages, j'ai rajouté une petite touche de Cocktail Baby Bellini...de la paillette bien scintillante pour que mes petits pois nagent dans un océan de bonheur !!!!

 

 

 

 

 

Voilà pour cette manucure qui fait, dès à présent, partie de mes chouchoutes. J'ai bien envie de la décliner dans d'autres tonalités, de l'orange par exemple pour l'été....qu'en pensez-vous !   En fait je pense que les petits pois, on peut les cuisiner à toutes les sauces !!!!

 

Base : vernis Kiko n° 332 Dark Violet

Stamping : Vernis HEMA n° 444

Vernis Pailleté : Cocktail Colour in a Flash n°110 Baby Bellini

Plaque : Cheeky 6

Top Coat : Sèche vite

 

Terminons sur une petite touche de nostalgie ! 

Regardez c'est trop mimi.... (cliquez sur le lien ci-dessous !)

 

on a toujours besoin d'un petit pois chez soi






16/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres