Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mes ongles façon Caméléon...

Hello Girls,

 

 

Enfin le beau temps est de retour, durable ou pas on s'en fout, on en profite au maximum ! Quel bonheur ce soleil, cette lumière, cette douce chaleur, tout est réuni pour remonter le moral....

 

La manucure que je vous propose aujourd'hui m'a été inspirée par une blogueuse qui avait réalisé un magnifique gradient nail art façon plume de paon ! J'ai adoré les nuances. N'ayant pas les vernis qu'elle avait utilisés, j'ai réalisé un dégradé à ma sauce !!!!! et je ne suis pas mécontente du résultat Clin d'œil

 

Voici les trois vernis qui m'ont servi à faire mon dégradé à l'éponge comme d'habitude.

 

P3031022.JPG

 

Dans l'ordre :

* Un vernis ELF : Plum, un joli violet prune, opaque en deux couches.

* Un vernis KIKO : collection LASER "Gothic Purple", un violet profond duochrome avec des nuances de vert très foncé selon l'intensité de la lumière !

* Un vernis HEMA : spécial Effect Chameleon "Green", un vernis vert très doré à porter par petites touches.

 

En base, j'ai mis une couche du vernis ELF, puis j'ai effectué mon gradient à l'éponge. J'ai appliqué Plum, Gothic et Green en dernier afin qu'il se trouve le bord libre de mon ongle et qu'il donne de l'intensité à mon dégradé.

 

P3031054.JPG

 

Comme d'habitude, je n'ai pas pris de photo intermédiaire pour vous montrer le dégradé seul, du coup vous verrez sans doute moins bien les jolies nuances de mon dégradé.

 

Pour décorer mes ongles, j'ai utilisé une plaque MoYou de la collection Suki, une très belle collection pour toutes les Samouraïs qui sommeillent en nous ! Oui, j'aime faire ma "fille" : ongles, maquillage, fringues, sacs, chaussures.... il n'en demeure pas moins que nous devons rester vigilante sur la condition de la femme dans notre société et nous souvenir de toutes celles que se sont battues et qui se battent encore pour que nous ayons les mêmes droits que les hommes !!!!! Je ferme la parenthèse, c'était ma petite minute pour célébrer LA journée de la femme !!!!!

 

P3031063-001.JPG

 

Vous avez vu cette plaque de malade avec ses détails fabuleux qui permettent de vraiment s'amuser et de créer des manucures très originales et uniques.

 

Voici d'un peu plus près les motifs que j'ai utilisés pour ma déco. Le papillon en haut à gauche et les spirales of course !!!!!!!

 

P3031064.JPG

 

J'ai uniquement stampé mon annulaire, mon majeur et mon index avec un vernis Metal Effect de chez Moyra dans les tons de rose ! Je vous ai souvent parlé de ces vernis à petit prix mais qui font un max d'effet notamment question stamping ! Ils sont absolument parfaits...

 

P3031057.JPG

 

P3031072.JPG
 

P3031065.JPG

 

Je ne sais pas si vous apercevez bien le dégradé de couleur avec le joli vert HEMA sur le bord libre de l'ongle.

 

P3031020.JPG

 

 P3031059.JPG

 

Comme d'habitude, même en plein soleil, mes photos ne restituent pas intégralement ce joli dégradé très subtil.

 P3031034.JPG

 

P3031052.JPG

 

P3031049.JPG

 

Sur mon auriculaire, j'ai juste mis un vernis de superposition de chez Moyra. Pour l'avoir vu sur un autre blog, il est super beau sur un vernis noir, le tout matifié avec un petit stamping argenté ! On voit encore plus de nuances. Faudra que je tente !

 

P3031061.JPG

 

Enfin sur le pouce, j'ai juste appliqué un stud violet flashy provenant de la boutique Born Pretty Store. Cette boutique est extra pour toutes les petites fioritures pour les ongles mais pas que, il y a plein plein d'autres choses : mode, beauté, bijoux, téléphonie, déco....

 

P3031080.JPG

 

Une photo de famille !

 

P3031068.JPG

 

P3031043.JPG

Je vous présente une petite crème mains que j'ai achetée chez Yves Rocher au moment des fêtes de fin d'année et j'adore son odeur "Cacao Orange". Elle n'est pas franchement nourrissante mais elle pénètre vite pour une pressée comme moi, c'est un bon point et puis elle laisse une sublime odeur sur vos mains qui pourrait vous faire devenir rapidement cannibale Rigolant. J'ai aussi acheté sa petite soeur la crème mains "Cacao-Framboise" mais pas encore essayé !

 

P3031037-001.JPG

 

Vernis ELF Plum, Vernis KIKO Laser 433, Vernis HEMA Special Effect Chameleon Green n°66

Stamping : Vernis MOYRA Metal Effect n°302

Vernis de superposition auriculaire: Vernis MOYRA n°99

Stud : Born Pretty Store

Top Coat : Quick Dry HEMA

 

 

P3031011.JPG

Une petite note de printemps pour terminer ! Surtout savourez cette belle semaine qui nous attend. Allez hop hop hop, on sort de sa tanière !!!!!

 

giphy spring.gif

 

 



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres