Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mango, fan de plumes....

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je vous présente une déco plutôt printanière réalisée avec un super vernis KIKO corail, qui oscille entre le rose et le rouge/orangé !

Il porte bien son nom puisque KIKO l'a baptisé MANGO ! Je trouve qu'il fait moins flashy une fois appliqué alors que dans le flacon il est beaucoup plus intense ! C'est vraiment le genre de couleur que j'aime porter lorsque les beaux jours arrivent. C'est vitaminé, gai et plein de pep's !

 

P5261704.JPG

 

Je l'ai associé à un vernis beaucoup plus doux de la marque HEMA, le n° 812, un pêche pastel afin d'équilibrer le tout.

Autant vous le dire tout de suite, j'ai profité d'une très belle luminosité pour faire pas mal de photos et faire mes mises en scène soit dans mon boudoir ou dehors ! Je m'éclate....

 

J'adore la photo suivante ! Jeu de lumière et arrière plan soft avec mes petites boites de rangement...

 

P5271731.JPG

 

J'ai appliqué mes deux vernis en deux couches, une troisième aurait peut-être été nécessaire pour le vernis HEMA un peu moins couvrant que KIKO.

 

P5261682.JPG

 

J'ai appliqué MANGO sur l'auriculaire, l'index et le pouce et HEMA 812 sur l'annulaire et le majeur. Les deux marques sont agréables au niveau application et le séchage est rapide pour les deux aussi.

 

P5261686.JPG

 

P5261691.JPG

 

Pour ma déco, j'ai pioché dans ma collection de water decals, qui j'avoue commence à être conséquente ! Ah ben, on est fan ou on ne l'est pas et j'avoue que je m'amuse pas mal avec ces petites images. Aujourd'hui j'ai opté pour des plumes dans les tons d'orange et de doré. Là, elles trempent dans l'eau !

 

P5261703.JPG

 

Les voici placées sur mes ongles : annulaire et majeur !

 

P5291761.JPG

 

N'oubliez pas après chaque manucure, d'huiler abondamment vos cuticules car le dissolvant les assèche beaucoup. J'en ai trouvé sur ma boutique fétiche Born Pretty Store avec un embout pinceau super pratique et pour la modique somme d'1,30 euros ! En plus il en existe à tous les parfums. Le mien sent le jasmin Sourire Une fois l'huile appliquée, vous massez pour faire pénétrer le produit !

 

P5261715.JPG

 

P5271719.JPG

 

P5271725.JPG

 

J'ai failli rajouter sur les ongles unis une petite touche de doré pour faire un rappel du centre de la plume, puis j'ai préféré me la jouer soft et simple ! Je trouve que c'est bien mignon ainsi sans en faire des tonnes afin de garder l'état d'esprit d'une plume, la légèreté !

 

Toutes les photos suivantes ont été prises à l'extérieur !

 

Celle-ci, je l'ai prise avec en fond l'olivier du jardin ! J'aime cet arbre et toute la symbolique qui lui est associée : paix et sérénité !

 

P5291740.JPG

 

P5291743.JPG

 

Une petite animation GIF ! Je m'amuse avec ça ; cela me permet de regrouper plusieurs photos en une seule, un sacré gain de place !!!!!

 

[gickr.com]_a8110eb9-68a2-dc34-0500-466c7e031c1f.gif

 

P5291752.JPG

 

Cette petite manucure était totalement assortie à mon chemisier corail flashy !!!! j'ai adoré cette association.

 

P5291758.JPG

 

Base : Vernis KIKO Mango 281 et Vernis HEMA 812

Water Decals Plume : Born Pretty Store

Top Coat : Vernis HEMA Quick Dry

 

P5291760.JPG

 

Une manucure simple, facile à réaliser, douce et gaie à la fois, on ne peut qu'aimer !

Profitez bien de ce dernier week-end prolongé...et à très vite !

 

710337472ea62c35039f408c3924ef36.jpg

 



01/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres