Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Les Aztèques, le retour !!!!!

Bonjour les filles

 

Et les garçons aussi, car même s'ils ne vont pas sur les blogs de dingues de vernis, ils sont sensibles aux jolis mains et à des ongles impeccables !

 

Je ne reviendrai pas sur cette fameuse date du 21 décembre puisque nous n'avons pas péri et que nous sommes tous là bien vivants ! Donc pas de fin du monde mais une jolie petite déco qui me fait penser aux décorations aztèques, beaucoup de géométrie et des tons de bleu (je ne me souviens plus du pluriel sur le nom des couleurs, je crois bien qu'il existe une règle !!!)

 

 

Je trouve ça vraiment joli ! En plus, j'ai une collection de plaques de chez Gals où il y a pléthore de formes géométriques ! La difficulté fut de choisir ! Par contre pour les couleurs, j'ai jeté mon dévolu sur Mon Kiko gris holographic et un joli vert bleu canard, ben oui ça existe cette couleur !!!!

Je vous ai mis une photo prise au flash et une autre sans flash (hâte qu'il est plus de luminosité pour de meilleurs photos)

 

 

Je l'aime toujours autant ce Kiko là, je ne m'en lasse pas ! Il est beau tout seul mais bon je suis une adepte du stamping donc voici le motif très géométrique que je vais lui associer !

 

 

Je serai une artiste du pinceau j'aurai pu vous faire un truc dans ce genre là mais.....

 

 

voilà ce que ça donne avec juste un petit coup de stamping !

 


 

 

 

Franchement, j'adore ! encore une fois avec ce Kiko Holographic, les motifs sont vraiment bien mis en valeur. Quand je pense qu'il s'agit d'une édition limitée, quel dommage !!!!

 

 

 

Sur les deux photos suivantes, j'ai effectué une petite modification, c'est un essai que j'ai réalisé le lendemain histoire de ne pas refaire une déco complète (manque de temps) mais d'avoir un stamping revisité ! J'ai simplement fait une petite french en diagonale sur tous les ongles sauf l'annulaire où j'ai laissé le dessin intégral !

 

 

 

Base : Kiko Holographic 400

Stamping : Technic South Pacific

Plaque : Gals 6

 

Je vous souhaite un bon dimanche, reposez vous !

 



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres