Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

La Danse de Léon !!!!

Bonjour à toutes,

 

Après autant d'amour dans l'air, il m'a fallu redescendre un peu sur terre. Fini le rose, fini les coeurs, fini les paillettes... va savoir pourquoi , j'ai jeté mon dévolu sur du marron, un marron café au lait du matin avec tartines au Nutella !!!

 

Il s'agit d'un vernis bon marché, Fashion Make Up, mais encore une fois pas d'à priori sur ce type de vernis, et moi je dis qu'il en faut pour toutes les bourses et que les plus chers ne sont pas forcément de meilleure qualité.

 

Celui-ci a été très agréable à l'application par contre trois couches sont nécessaires pour une couvrance correcte mais comme le séchage est rapide, cela ne m'a pas gêné.  Il a un aspect laqué tout doux au toucher.

 

 

Je lui ai associé un cuivré irisé de chez Avril absolument magnifique ! Ok, j'ai mes deux complices mais que leur faire faire pour mettre un peu d'animation sur mes ongles ? Une petite danse !!! oui mais laquelle, la danse du ventre, la danse des canards, ah on s'approche puisqu'il s'agit de volatiles : la danse du paon et que même, il peut te faire la roue. Et ça donne quoi ?

 

 

J'ai le souvenir que lorsque j'étais enfant et que je  voyais un paon fallait toujours attendre qu'il fasse la roue pour qu'il dévoile ses couleurs chatoyantes et bigarées. Mais ce que j'adorai par dessus tout c'est son fameux cri : LEON ! on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde.....

 

Petite minute culturelle : en Inde, le paon est vénéré, et étroitement associé à la fertilité. Sa danse symbolise le réveil de la nature et l'approche de la mousson.  Question mousson, nous n'en sommes pas encore là mais  tout de même, nous sommes particulièrement gâtés par la pluie cette année.

 

Revenons à notre manucure, ce motif je l'ai déjà utilisé et j'avoue je le trouve top. Cette fois-ci, j'ai rajouté une petite french de la couleur de ma base ! Au final, je crois que je la préfère nature....

(A gauche photo prise le soir sans flash à la lumière électrique et à droite photo prise de jour)

 

 

 

La photo qui suit vous permet d'apercevoir le joli vernis cuivré irisé mais aussi la petite huile que j'applique quotidiennement sur mes cuticules. Elle provient de la boutique Polishinail, une de mes boutiques fétiches. Elle est parfumée au citron. A chaque fois que j'en applique et que j'approche mes doigts de mon visage, j'ai l'impression d'avoir mangé une tarte meringuée au citron juste avant, hummmmmm, un délice !!!!

 

 

Je vous montre aussi en détail la plaque de stamping qui m'a servi à faire cette petite déco.

 

 

Base : Vernis Fashion Make Up N° 38 marron clair

Stamping : Vernis Avril N°99 cuivre irisé

Plaque : BM212

Huile Cuticule :  Flormar Repair and Care Oil

 

 

Alors ce week-end, c'est décidé, je demande à mon "Léon" de me faire la danse du paon !



16/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres