Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Jaune tendre sucré !

Bonsoir à tous,

 

J'espère que ce week-end plutôt ensoleillé vous aura fait du bien ! Maintenant, il faut souhaiter que le soleil s'installe définitivement ! et ça ce n'est pas gagné.....

 

Pour ma manucure du jour, j'avais envie d'utiliser un des petits vernis pastel achetés dernièrement chez HEMA....et de lui associer un vernis de la collection Sugar de chez KIKO.

 

 

J'ai choisi un petit jaune tout doux, couleur que je n'ai absolument pas l'habitude de porter et j'avoue que j'ai bien failli l'enlever mais bon j'étais partie là-dessus, il fallait que je continue jusqu'au bout dans mon idée ! Les ratages font partis du jeu !

 

J'ai eu un peu peur à la première couche on voyait un peu les coups de pinceau et au final à la seconde couche, l'ensemble s'est uniformisé ! Par contre il faut bien deux couches, voire trois pour une opacité totale mais j'ai eu la flemme de mettre la troisième couche, fallait encore attendre que ça sèche !

 

J'ai ensuite mis une petite couche de Sèche Vite, je ne peux plus m'en séparer.... et installer mes petits autocollants en forme de chevron pour faire ma déco. J'avoue c'est tout de même bien plus pratique que les morceaux de scotch et puis surtout cela permet d'avoir des triangles homogènes !

 

 

Petits triangles sur le bord libre de l'ongle et petite variation sur l'annulaire avec juste un chevron jaune apparent, moi j'aime beaucoup celui là. Je suis un peu moins fan des autres ongles par contre j'aime bien l'association des matières lisses et le granité avec le Sugar Mat de chez Kiko ! Qu'est ce qu'il est beau ce noir avec ces paillettes argentées !

 

 

J'ai rajouté au dotting tool un petit point en dessous de chaque triangle car je trouvais que par rapport à mes annulaires, mes triangles faisaient un peu nude !!!

 

 

 

Cette déco me fait penser à un col de chemise avec un gros bouton !!!! Amusant....

 



 

La difficulté avec ce genre de manucure, c'est la tenue vestimentaire, heureusement j'avais un petit haut dans les mêmes tons que le jaune, du coup j'ai trouvé l'ensemble assez sympa !

La prochaine fois, je pense que j'utiliserai ce petit jaune toujours en base mais orné d'un stamping ou alors avec un gradient !

 

 

Base : Vernis HEMA n°443

Stamping : Vernis KIKO Sugar Mat  646 Starry Black

Top coat : Sèche vite

 

 

Voilà pour ma déco du jour, du pastel réhaussé d'une touche de noir sucré... j'espère que cela vous aura plu !

En attendant peut-être vos petits commentaires, je vous souhaite une excellente fin de journée...





06/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres